Freebox Wifi partage...

raziel06001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
Alors voila j'ai 2 pc que j'ai envie de relier avec la wifi, je voulai savoir si il était possible de faire de la freebox un point d'accès permettant de partager les données des 2 ordis?
si on peut pas je la connecte en usb et pour avoir le partage de données il faut faire un réseau en peer 2 peer entre les 2 ordis?
A voir également:

4 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
vous commandez chez Free la carte wifi qui va bien pour la mettre dans la FreeBox et c'est tout, car maintenant vous voilà equipé pour faire du reseau wifi, ah j'oubliais à condition bien sur que chaque pc soit équipé de carte reseau wifi.
0
raziel06001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ba j'avais écrit tout sa dans la config... j'ai déjà toutes les cartes, c'est juste que j'arrive pas a tout connecter ensemble
0
raziel06001 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait j'ai tout fait comme il faut mais quand je vais dans favoris réseau je trouve pas l'autre ordi . dans un des 2 ordis on voit le 2eme mais il est innaccessible
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
désactivez donc tous vos parefeux , le temps de faire des essais.
0