No bootable device
kiki1110
-
kiki1110 -
kiki1110 -
Bonjour, a tous et a toutes
Voici mon problème quand je démarre mon pc hp compaq presario cq71 ce message apparait "no bootable device insert boot disk and press any key" de plus quan d j'essaye de faire quoi que ce soit c'est a dire test de rodage demarrage etc cela me dit pas de disque dur périphérique d'amorcage introuvable.
J'ai essayer de réinstaller windows 7 mais quand je vais dans la partie lecter cd/dvd il ne trouve rien
Je suppose donc que le disque dur interne est HS
merci de votre aide (je suis une grande débutante donc...)
Voici mon problème quand je démarre mon pc hp compaq presario cq71 ce message apparait "no bootable device insert boot disk and press any key" de plus quan d j'essaye de faire quoi que ce soit c'est a dire test de rodage demarrage etc cela me dit pas de disque dur périphérique d'amorcage introuvable.
J'ai essayer de réinstaller windows 7 mais quand je vais dans la partie lecter cd/dvd il ne trouve rien
Je suppose donc que le disque dur interne est HS
merci de votre aide (je suis une grande débutante donc...)
A voir également:
- No bootable device
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- No bootable device please restart system - Forum Windows 8 / 8.1
7 réponses
Bonjour,
Essaye d'aller dans le BIOS et voir si ton HDD est bien reconnu, si oui sélection le et met le en 1er boutable
j'espére t'avoir aider
marc
Essaye d'aller dans le BIOS et voir si ton HDD est bien reconnu, si oui sélection le et met le en 1er boutable
j'espére t'avoir aider
marc
Alors quand je vais dans le bios on me demande un mot de passe administrateur j'ai essayer plusieurs mdp mais rien ne fonctionne
Alors pas facile, si tu ne connais pas le mot de passe il y a qu'une seul façon a ma connaissance il faut remettre ton Bios a zero pour cela il faut retirer la pile qui ce trouve a l'intérieur du pc, si tu n'a pas de connaissance en la matiére je te conseil d'aller chez un technicien.
désoler je ne peut t'aider plus
marc
désoler je ne peut t'aider plus
marc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question