No bootable device

Fermé
kiki1110 - 6 juin 2011 à 14:19
 kiki1110 - 7 juin 2011 à 11:17
Bonjour, a tous et a toutes

Voici mon problème quand je démarre mon pc hp compaq presario cq71 ce message apparait "no bootable device insert boot disk and press any key" de plus quan d j'essaye de faire quoi que ce soit c'est a dire test de rodage demarrage etc cela me dit pas de disque dur périphérique d'amorcage introuvable.
J'ai essayer de réinstaller windows 7 mais quand je vais dans la partie lecter cd/dvd il ne trouve rien
Je suppose donc que le disque dur interne est HS
merci de votre aide (je suis une grande débutante donc...)
A voir également:

7 réponses

je ne trouve pas non plus le lecteur cd dvd dans le bios je ne comprend pas
1
marc07 Messages postés 590 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 187
6 juin 2011 à 14:23
Bonjour,

Essaye d'aller dans le BIOS et voir si ton HDD est bien reconnu, si oui sélection le et met le en 1er boutable

j'espére t'avoir aider

marc
0
Alors quand je vais dans le bios on me demande un mot de passe administrateur j'ai essayer plusieurs mdp mais rien ne fonctionne
0
marc07 Messages postés 590 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2014 187
6 juin 2011 à 14:37
Alors pas facile, si tu ne connais pas le mot de passe il y a qu'une seul façon a ma connaissance il faut remettre ton Bios a zero pour cela il faut retirer la pile qui ce trouve a l'intérieur du pc, si tu n'a pas de connaissance en la matiére je te conseil d'aller chez un technicien.

désoler je ne peut t'aider plus

marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai débrancher la pile c'est j'ai donc reussis a aller dans le BIOS merci du conseil par contre quand je vais dans diagnostic du disque dur principal cela me met pas de disque dur
0
???
0
personne?
0