Activation de la carte réseau impossible
Résolu
Liwadias
Messages postés
77
Statut
Membre
-
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
Hier alors que j'étais entrain de regarder une video en streaming, mon pc s'est subitement éteint et lorsque je l'ai rallumé, il n'y avait plus aucune connexion sans fil disponible... Ce matin je suis aller voir si il n'y avait pas un problème avec la carte réseau, et il s'est avéré que cette dernière est désactivée. Or quand j'essaye de l'activée une minuscule fenetre s'ouvre indiquant "activation...", elle laisse rapidement la place au message "activée". Jusque la tout va bien sauf qu'après cette opération il n y aucun changement notable de la situation, la carte reste désactivée.
En espérant que quelqu'un soit en mesure de m'aider,
Liwa
Hier alors que j'étais entrain de regarder une video en streaming, mon pc s'est subitement éteint et lorsque je l'ai rallumé, il n'y avait plus aucune connexion sans fil disponible... Ce matin je suis aller voir si il n'y avait pas un problème avec la carte réseau, et il s'est avéré que cette dernière est désactivée. Or quand j'essaye de l'activée une minuscule fenetre s'ouvre indiquant "activation...", elle laisse rapidement la place au message "activée". Jusque la tout va bien sauf qu'après cette opération il n y aucun changement notable de la situation, la carte reste désactivée.
En espérant que quelqu'un soit en mesure de m'aider,
Liwa
A voir également:
- Activation de la carte réseau impossible
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
........puis , si ca ne marche pas, désinstalle et réinstalle la.
sinon, c'est la poubelle la Carte réseau.
sinon, c'est la poubelle la Carte réseau.
Merci pour vos réponses mais le problème venait de zone alarm puisque maintenant que je viens de le désinstaller, ça fonctionne.
c'est que t'as mal posé la question, ZA ne désactive pas les CS, mais bloque certain protocole réseau, ta CR na jamais etait desactiver, c'est juste que n'avais pas accès à certaines fonctionnalités réseau (comme l'accès internet).