Mon écran ne s'allume plus. Help !

Hollyg Messages postés 4 Statut Membre -  
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,

Après avoir nettoyer mon ordinateur, bien rebrancher tout, mon écran ne s'allume plus et affiche ' no signal input' j'ai donc prit mon autre écran, mais toujours le no signal input, j'ai remis mon écran et ca a marcher, environs pendant 5 minutes ou je pouvais faire ce que je voulais, et d'un coup, écran bleu et l'écran s'éteint presque en même temps, depuis plus rien, j'ai bien nettoyer ma carte graphique en profondeur, ré essayer pas mal de fois, toujours le no signal input, et après avoir attendu presque toute la journée il a re fonctionné normalement, et au bout de 5 minutes encore une fois, écran bleu et écran qui s'éteint, depuis ca vraiment plus rien je suis blaser,
J'ai besoin d'aide, sil vous plait !
Merci.
A voir également:

6 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

bonjour,
as-tu essayer avec un autre cable?
0
Hollyg Messages postés 4 Statut Membre

Oui, j'ai essayer avec un autre cable, et le résultat est le même..
0

pour éliminer l'écran l'as tu brancher sur un autre PC? Si oui et s'il fonctionne correctement c'est sans doute la carte graphique. Vérifie les branchement sur ta carte mère et retente. Sinon il faut tester avec une autre carte
chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient
0

Oui mes deux écran fonctionne correctement, et quand tu dis de vérifier les branchements de la carte mère, tu parles des branchement par rapport a la carte graphique ? Ou l'ensemble ?

Mais ce qui me parait le plus bizzare c'est qu'il a déjà refonctionné deux fois, ( même si ca a crach 5 minutes plus tard ) c'est ca qui m'intrigue le plus ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai laisser qu'une seule barrette de ram et l'écran s'allume et afficher en gros et en rouge, ' You have not connected the power cable to your video card. please refer to the setting started guide4 For proper hardware installation. Euh .....
0

regarde à l'intérieur de ton pc si ta carte graphique est bien branché sur l'alimentation? En d'autre terme s'il n'y a pas un cbla qui pendouille venat de ta cart graphique?
0