Relation d'approbation non fonctionnelle

Fermé
Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 6 juin 2011 à 11:34
Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 8 juin 2011 à 09:05
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau des relations d'approbation entre deux domaines qui se trouvent dans la même forêt.

La relation existe (elle a été créée bien avant mon arrivé dans la société)
Cependant, quand je vais dans "domaine et approbation active directory" et que je fais "se connecter au contrôleur de domaine à partir du contrôleur de domaine "DOMAINE1.LAN" je ne trouve pas le contrôleur de domaine gérant le "DOMAINE2.LAN"

En affichant les propriétés de "DOMAINE1.LAN" les approbations sur "DOMAINe2.LAN" existent bien. Je les aient vérifié et validé à nouveau (j'ai fais de même sur le contrôleur de domaine "DOMAINE2.LAN) mais rien n'a changé.

Au niveau du DNS tout est OK.

J'ai lus ici : https://labo-microsoft.supinfo.com/articles/win/trust/3/ que pour rappeler une approbation il faut supprimer l'existante. mais j'avoue ne pas vouloir le faire. Je n'ai pas envie de tout foutre en l'air.

Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?
En vous remerciant par avance.

1 réponse

Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 63
8 juin 2011 à 09:05
Personne pour m'aider ? :(
0