Object error ????
Résolu
mariesalsa48
Messages postés
91
Statut
Membre
-
macrichy -
macrichy -
Bonjour,
A chaque changement de page sur internet j'ai le message suivant :
Message de la page web - object error
d'où provient ce problème et comment le règler
merci pour vos réponses et bonne fin de dimanche
MARIE
A chaque changement de page sur internet j'ai le message suivant :
Message de la page web - object error
d'où provient ce problème et comment le règler
merci pour vos réponses et bonne fin de dimanche
MARIE
A voir également:
- Graphql server responded with error 1390008
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
9 réponses
Il faut tout simplement installer cette version elle remplacera l'ancienne
voila le lien de IE8 pour Win XP :
http://download.microsoft.com/download/B/B/F/BBFCC870-E61D-4515-B81F-69D4D2F2B23B/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe
voila le lien de IE8 pour Win XP :
http://download.microsoft.com/download/B/B/F/BBFCC870-E61D-4515-B81F-69D4D2F2B23B/IE8-WindowsXP-x86-FRA.exe
Bonsoir,
Bien content de trouver des soluces quand on est ds la panade, je vs fais partager mon espérience du soir.......pour OBJECT ERROR j'ai trouvé une réponse sur un autre forum et suivi le conseil.
Sur ma page d'accueil I Google, j'ai tout simplement désinstallé le gadget : ANNUAIRE PAGES JAUNES et depuis la petite fenêtre "rasoir" a disparu.
J'ai voulu réinstaller l'annuaire, OBJECT ERROR est revenu donc j'ai expulsé l'annuaire définitivement, j'irai sur le site La poste. Point barre! bye
ESSAYEZ ET DITES MOI SI CA LE FAIT POUR VS AUSSI.
Bien content de trouver des soluces quand on est ds la panade, je vs fais partager mon espérience du soir.......pour OBJECT ERROR j'ai trouvé une réponse sur un autre forum et suivi le conseil.
Sur ma page d'accueil I Google, j'ai tout simplement désinstallé le gadget : ANNUAIRE PAGES JAUNES et depuis la petite fenêtre "rasoir" a disparu.
J'ai voulu réinstaller l'annuaire, OBJECT ERROR est revenu donc j'ai expulsé l'annuaire définitivement, j'irai sur le site La poste. Point barre! bye
ESSAYEZ ET DITES MOI SI CA LE FAIT POUR VS AUSSI.
Tu devrais mettre a jour ta version
encore mieux passez sous firefox 4
ensuite voir si le problème persiste
encore mieux passez sous firefox 4
ensuite voir si le problème persiste
merci pour cette réponse rapide - mais comment faire pour mettre à jour ma version ? est-ce facile à faire ? peux-tu me donner la marche à suivre -
Marie
Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question