Enregistrement midi avec Notepad 2011
Mrbsk
Messages postés
20
Statut
Membre
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir enregistré mon travaille en fichier midi, je ne retrouve pas les mêmes sons choisis initialement. Une cymbale se transforme en tome de batterie, le pb ne se pose que pour la percu. si ma carte son me permet d'entendre certains sons, pourquoi a l'enregistrement tout est modifié ?
Si qq à la solution ...
après avoir enregistré mon travaille en fichier midi, je ne retrouve pas les mêmes sons choisis initialement. Une cymbale se transforme en tome de batterie, le pb ne se pose que pour la percu. si ma carte son me permet d'entendre certains sons, pourquoi a l'enregistrement tout est modifié ?
Si qq à la solution ...
A voir également:
- Enregistrement midi avec Notepad 2011
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
4 réponses
Utilises-tu le même périphérique pour l'enregistrement et la lecture ?
Je crois que non car Finale Notepad propose un synthétiseur intégré pour générer les sons midi. Or je suppose que tu utilises le périphérique midi de Windows pour jouer ton fichier midi.
Si tu veux entendre le son original, tu dois utiliser Notepad car il ne permet pas l'export en audio (mp3, wave, etc)
Je crois que non car Finale Notepad propose un synthétiseur intégré pour générer les sons midi. Or je suppose que tu utilises le périphérique midi de Windows pour jouer ton fichier midi.
Si tu veux entendre le son original, tu dois utiliser Notepad car il ne permet pas l'export en audio (mp3, wave, etc)
est-ce que tu fais tes musiques pour essentiellement les sortir en partition?
sinon un séquenceur plus 'normal' te conviendrait peut-être
je pensais à 'LogicFun', gratuit, qui gère 16 pistes MIDI et 4 pistes audio, et qui peut t'amener jusqu'au mixage de l'ensemble vers un fichier Wav:
http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/musique/doutilutilit.html
sinon un séquenceur plus 'normal' te conviendrait peut-être
je pensais à 'LogicFun', gratuit, qui gère 16 pistes MIDI et 4 pistes audio, et qui peut t'amener jusqu'au mixage de l'ensemble vers un fichier Wav:
http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/musique/doutilutilit.html
je vais voir ça, merci.
en fait je cherche un logiciel pour réaliser des play back avec un banque de sons les plus naturels possibles.
en fait je cherche un logiciel pour réaliser des play back avec un banque de sons les plus naturels possibles.
Les meilleurs playbacks sont faits avec des plugins VST. Tu peux ainsi utiliser de grosses banques de sons pour avoir des instruments réalistes.
Pour le séquenceur, tu as le choix : Cubase, Logic (mac), Reaper, etc
Je crois que la version complète de Finale supporte aussi les VST, à vérifier sur le site.
Pour le séquenceur, tu as le choix : Cubase, Logic (mac), Reaper, etc
Je crois que la version complète de Finale supporte aussi les VST, à vérifier sur le site.
de repère.