Clic droit souris super long
poom4651
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poucinette -
poucinette -
salu
jai xp familiale sp2, et la depuis peu jai un ti probleme. Qd je fais un clic droit sur un dossier ou sur le bureau, la fenetre de choix met o moin 30sec avant de s'ouvrir. je vient d'avoir un souci avec egdacces1073.dll et instant access que j'ai viré, est ce lié??je suis novice niveau ordi mais si vous pouvez me dépaner un peu ca serait super . merci bien
jai xp familiale sp2, et la depuis peu jai un ti probleme. Qd je fais un clic droit sur un dossier ou sur le bureau, la fenetre de choix met o moin 30sec avant de s'ouvrir. je vient d'avoir un souci avec egdacces1073.dll et instant access que j'ai viré, est ce lié??je suis novice niveau ordi mais si vous pouvez me dépaner un peu ca serait super . merci bien
A voir également:
- Clic droit souris super long
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Clic droit sans souris ✓ - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
Salut,
J'ai exactement le même problème. Seulement moi je n'es pas viré cette DLL. C'est depuis que j'ai changer ma carte graphique.
J'ai remis la même que j'avais avant, et le problème du clique droit est toujours là, 30 secondes avant que les options ne s'affiche.
Merci de nous aidées.
J'ai exactement le même problème. Seulement moi je n'es pas viré cette DLL. C'est depuis que j'ai changer ma carte graphique.
J'ai remis la même que j'avais avant, et le problème du clique droit est toujours là, 30 secondes avant que les options ne s'affiche.
Merci de nous aidées.
j'ai eu un probleme similaire : quand je clique sur un dossier, le pointeur de la souris semblais se figer : pc qui lagg tout simplement.
j'ai don alleger sa charge de travail : moins de truc au demarrage, passage de ccleaner, defragmentation courante, rajout de barrete ram.
quand le probleme persite, j'utilise la restauration systeme (tres pratique)
ou une re installation (modifie souvent xp : explorer, etc..).
possible aussi, ouvrir un nouveau compte, sauvegarder document et parametre dans un espace sur le lecteur c: puis supprimer le compte utiliser.
en cas de re installation: ne pas oublier de sauvegardez document et parametres (compte, mot de passe, marque page du navigateur).
astuce : utiliser une seconde partition pour ses documents.
ça peu etre du a un plantage de l'active dekstop ou de l'explorer.
j'ai don alleger sa charge de travail : moins de truc au demarrage, passage de ccleaner, defragmentation courante, rajout de barrete ram.
quand le probleme persite, j'utilise la restauration systeme (tres pratique)
ou une re installation (modifie souvent xp : explorer, etc..).
possible aussi, ouvrir un nouveau compte, sauvegarder document et parametre dans un espace sur le lecteur c: puis supprimer le compte utiliser.
en cas de re installation: ne pas oublier de sauvegardez document et parametres (compte, mot de passe, marque page du navigateur).
astuce : utiliser une seconde partition pour ses documents.
ça peu etre du a un plantage de l'active dekstop ou de l'explorer.
Merci pour votre aide,
Mais pour ma part, la souris ne se fige pas. Mon pc ne lagg pas.
C'est simplement que lorsque je fait un clique droit pour crée un nouveau dossier par exemple, le menu s'affiche 30 seconde après, mais Windows répond toujours et la souris ne se fige pas.
(p.s.: pour infos, j'ai 2,25 Go de Ram, AMD Sempron 2400+ 1,66 Ghz), XP Pro SP2)
Mais pour ma part, la souris ne se fige pas. Mon pc ne lagg pas.
C'est simplement que lorsque je fait un clique droit pour crée un nouveau dossier par exemple, le menu s'affiche 30 seconde après, mais Windows répond toujours et la souris ne se fige pas.
(p.s.: pour infos, j'ai 2,25 Go de Ram, AMD Sempron 2400+ 1,66 Ghz), XP Pro SP2)
lu !!! g le mm probleme...
apres une tite recherche g trouvé ça :
[url]http://surgele.free.fr/viewpage.php?page_id=18[\url]
au cas ou ca vous aide... un peu.... ++
apres une tite recherche g trouvé ça :
[url]http://surgele.free.fr/viewpage.php?page_id=18[\url]
au cas ou ca vous aide... un peu.... ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question