Probleme grave dossier apparait vide
Utilisateur anonyme
-
mam2 -
mam2 -
bonjour a tous! voilà j'ai désinstallé avast pro pour mettre kaspersky! j'ai ainsi eu plusieurs problemes liés a des erreur JScript et VBScript! j'ai réussi a les resoudre grace a plusieurs forums mais maintenant j'ai des dossiers qui m'apparaissent comme vide alors qu'ils ne le sont pas! je peux y accéder par la commande executer!voilà j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider!merci a tous
A voir également:
- Probleme grave dossier apparait vide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
- Clé usb n'apparait pas - Guide
3 réponses
c'est un Probleme de MERDDDDDDDDDDD croi moi car moi aussi jé le meme blem maintenant é jété super surpri d'avoir un dossier qui contien + de 4G d'information é doccument é foto é music....
je le trouve maintenant vide :o imaginé ... é quand je click 2 foi il me di que il fau formater le disque ou je ne sais pa moi je vous parle maintenant mes ami é je ss CHOKé je vous le jure ...jé jamai eu comme telle blem c' le plu pire que jé jamai vue
et le plus pire que quand jé cherché jé trouvé se sujet daté de 2006 é personne na repondu alors :s svp si qq1 sais qq chose aidé moi jé des super important doccument dans mon dossier (IL CONTIENS MA VIEEEE)
je vai essayé de restauré le systeme mais je ne sais pa se qu il va donne ...
Merci d'Avance de vos réponse (mon seul espoir c' VOUS................) :-s
je le trouve maintenant vide :o imaginé ... é quand je click 2 foi il me di que il fau formater le disque ou je ne sais pa moi je vous parle maintenant mes ami é je ss CHOKé je vous le jure ...jé jamai eu comme telle blem c' le plu pire que jé jamai vue
et le plus pire que quand jé cherché jé trouvé se sujet daté de 2006 é personne na repondu alors :s svp si qq1 sais qq chose aidé moi jé des super important doccument dans mon dossier (IL CONTIENS MA VIEEEE)
je vai essayé de restauré le systeme mais je ne sais pa se qu il va donne ...
Merci d'Avance de vos réponse (mon seul espoir c' VOUS................) :-s
ne me remerci pa c' normal
jé trouvé encor une autre solution pour se blem lol
la solution c' le logiciel miracl (Paragon Partition Manager)
avec se logiciel tu pe créé un CD bootable apré tu boote avec le CD-ROM créé é tu pe entré dans le dossier que ta le blem é tu va trouver tous les donner dedans é maintenant ta que deplacé les donner de dossie dans un autre endroi é tu sort é tu demare en mode normal é tu va trouvé tous les donneé sain et sauf lol
bon journé
jé trouvé encor une autre solution pour se blem lol
la solution c' le logiciel miracl (Paragon Partition Manager)
avec se logiciel tu pe créé un CD bootable apré tu boote avec le CD-ROM créé é tu pe entré dans le dossier que ta le blem é tu va trouver tous les donner dedans é maintenant ta que deplacé les donner de dossie dans un autre endroi é tu sort é tu demare en mode normal é tu va trouvé tous les donneé sain et sauf lol
bon journé
Bonjour,
J'ai essayé ta 1ère solution et je la garde en réserve pour les prochaines fois mais j'ai rencontré le même problème que feeling 120 et quand j'ai fait la vérification de ma clé USB le système m'a répondu que mes fichiers étaient sains et qu'il n,avait fait aucune réparation. Or mon dossier de fichiers apparaît toujoours vide alors que j'ai 431MB de fichiers (la plupart office et jpg) dedans. Je n'arrive à ouvrir ce dossier que sur un autre ordi xp mais je suis à des milliers de kms et c'est un dossier important. J'ai essayé d,ouvrir le dosiier avec un autre ordi xp, sans succès. J'ai converti (sans pertes de données) de FAT 32 à NFTS les fichiers de ma clé USB pareil sans résultats.
Est-ce que quelqu'un pense à une autre solution? Merci d'avance!
J'ai essayé ta 1ère solution et je la garde en réserve pour les prochaines fois mais j'ai rencontré le même problème que feeling 120 et quand j'ai fait la vérification de ma clé USB le système m'a répondu que mes fichiers étaient sains et qu'il n,avait fait aucune réparation. Or mon dossier de fichiers apparaît toujoours vide alors que j'ai 431MB de fichiers (la plupart office et jpg) dedans. Je n'arrive à ouvrir ce dossier que sur un autre ordi xp mais je suis à des milliers de kms et c'est un dossier important. J'ai essayé d,ouvrir le dosiier avec un autre ordi xp, sans succès. J'ai converti (sans pertes de données) de FAT 32 à NFTS les fichiers de ma clé USB pareil sans résultats.
Est-ce que quelqu'un pense à une autre solution? Merci d'avance!
jé essayé au debut la restauration é ca rien donner é jé essayé aussi des logiciel de recuperation é en vain
apré jé reparé le systeme é ca marché pour le faire il faut accédé au disque durre local qu'on a le le dossier désiré comme par exemple dans mon cas (C:) apré tu clique droite apré propriété--->Outill---->Verifier maintenant----->t'aura une fenetre a 2 case é tu coche les deux case (reparer automatique é l'autre reccuperé les secteur etc..)---->tu clic demarrer apré il te demande de redemarer pc é tu le fera apré au demarage il va lancé la reparation é tu va lui laissé tous seul jusqu 'a se qu'il finiss apré sa sera demarer é tu entre dans le dossier é tu va le trouvé
Apré il vaux mieu de coppier tous les donner dans un autre dossier é nomé le contrairement au nom de l'origine é voila
jé écri tous ca pour que qq1 d'autre profite de mon experience esperons qu'il sera util merci a vous .... :)