Conflit de matériel
chamakh
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
bonjour a tous ! voila j'ai un probleme, je dé marre mon ordi comme d'habitude, et hop ca me met "vous avez un conflit de materiel avec votre carte graphique" je suis les conseils de windows, marche po :(
voiila ce que ca me met exactement :
"ce périphérique ne trouve pas de ressources plage mémoire libre utilisable" je dois en désactiver c mi..
j'ai besoin d'aide !!!
systeme dexploitation :windows millenium
jai désintallé ma carte graphique, un rage 128 pro, donc la c la version standard de windows vga..si vous voulez dautres renseignment demandez !! merci bcp !!!
voiila ce que ca me met exactement :
"ce périphérique ne trouve pas de ressources plage mémoire libre utilisable" je dois en désactiver c mi..
j'ai besoin d'aide !!!
systeme dexploitation :windows millenium
jai désintallé ma carte graphique, un rage 128 pro, donc la c la version standard de windows vga..si vous voulez dautres renseignment demandez !! merci bcp !!!
A voir également:
- Conflit de matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum PC portable
- Étiquette retour matériel canal+ plus - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut
Essaye ceci:
Va dans ton gestionnaire et va sur ta carte graphique, met en surbrillance le nom de ta carte et bouton droit souris propriété et va dans l'onglet ressources tu serais supposé voir conflit matériel
Met en surbrillance IRQ et clique sur le bouton modifier les paramètre et la tu pourrais (en théorie) arranger ce conflit de matériel en donnant une autre adresse que tu vas te faire suggérer par windows
Essaye ceci:
Va dans ton gestionnaire et va sur ta carte graphique, met en surbrillance le nom de ta carte et bouton droit souris propriété et va dans l'onglet ressources tu serais supposé voir conflit matériel
Met en surbrillance IRQ et clique sur le bouton modifier les paramètre et la tu pourrais (en théorie) arranger ce conflit de matériel en donnant une autre adresse que tu vas te faire suggérer par windows
ok quand jarrive aux ressources, il ne m'indique aucun conflit, mais il me met : ce périphérique ne trouve pas de ressource plage mémoire libre utilisable
et quand je fais definir la configuration manuellement ( la seule possbilité ) je décoche "utiliser les parametres automatiques" mais quand j'essaye de modifier les paramettres, windows m'indique :
ce parametre de ressource ne peut pas etre modifié, et je nai qune seule configuration, celle de base 0000.. merci !!!
et quand je fais definir la configuration manuellement ( la seule possbilité ) je décoche "utiliser les parametres automatiques" mais quand j'essaye de modifier les paramettres, windows m'indique :
ce parametre de ressource ne peut pas etre modifié, et je nai qune seule configuration, celle de base 0000.. merci !!!