Mes dossiers ne s'affiche plus !

Résolu/Fermé
Sonny08 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 4 juin 2011 à 22:07
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 6 juin 2011 à 13:16
Bonjour,
Je possède un disque dur externe de 300go dans lequel je stock mes photos et autre dossiers personnels....

Je le branche uniquement quand j'ai besoin mais aujour'dui quand je l'ai allumé tout mes dossiers on complétement disparu !!!!!

Pourtant dans mon poste de travail c'est marqué qu'il me reste 78go de libre donc il doit bien avoir un moyen de les faire ré-apparaitre....

S'il vous plait aidez moi , il s'agit de tous mes documents personnels!

Merci



4 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
4 juin 2011 à 23:47
Bonsoir,

les attributs des fichiers ne se sont pas modifiés comme ça.

Il y a un risque que ton ordi soit infecté.

Pour vérifier :

Télécharge la dernière version de ZHPDiag

Enregistre le sur ton Bureau.

Une fois le téléchargement achevé,fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

pour Xp :Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.

pour vista et Seven : fais un clic droit sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau et choisis "exécuter en tant qu'administrateur".

/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur Cijoint

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.
2
Sonny08 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
6 juin 2011 à 12:10
Merci pour tout mais j'ai préferé formaté mon DD.
0