Probleme d'allumage
PAQITOOO
-
mafia25 -
mafia25 -
Bonjour,
j'ai joué avec ma play 3 et tout etait normale, une semaine après lorsque j'ai voulu la ralumer le voyant est passé tout de suite du vert au orange et s'est eteint avec le rouge clignotant, tout le monde parle de surchauffe et de carte mere grillé, mais je n'est jamais eu de probleme de surchauffe et je n'ai jamais ete coupé en plein jeu, avant d'y jouer je sortait la console du meuble pour eviter que l'aire chaud rejeté de la play ne retourne a l'interieure, je suis le seul a l'utiliser.
Je me demandais si ce ne serait pas un probleme avec le disque dur?
Merci de m'aider :)
j'ai joué avec ma play 3 et tout etait normale, une semaine après lorsque j'ai voulu la ralumer le voyant est passé tout de suite du vert au orange et s'est eteint avec le rouge clignotant, tout le monde parle de surchauffe et de carte mere grillé, mais je n'est jamais eu de probleme de surchauffe et je n'ai jamais ete coupé en plein jeu, avant d'y jouer je sortait la console du meuble pour eviter que l'aire chaud rejeté de la play ne retourne a l'interieure, je suis le seul a l'utiliser.
Je me demandais si ce ne serait pas un probleme avec le disque dur?
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Probleme d'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système