BUG tv lg 107cm

B3NJ4M1N -  
 B3NJ4M1N -
Bonjour, voilà je possède un écran plat LCD 107cm LG http://i.testfreaks.co.uk/images/products/600x400/14/lg-42lf75.195854.jpg

et depuis à peu près 2 semaines dès que j'allume la console brancher via HDMI j'ai l'image qui saute,comme si le HDMI avait bouger ou mal brancher, donc j'ai acheter un autre HDMI et pareil ça reBUG,j'ai essayer avec la péritel idem, et la même chose avec mon pc brancher sur la TV, à peine le menu démarrage ce mets que la TV déconne, pensez-vous que toute la rampe (HDMI, péritel,pc) soit morte ? car j'ai tout souffler avec la soufflete du compresseur et sa merde encore et toujours.Ah oui j'allais oublier,y'as des moments ou je vais jouer toute 1 heure et ca ne feras rien et ensuite çà va recommencer.

Merci d'avoir pris le temps de lire.Et merci à ceux qui me répondrons

3 réponses

tarascon

bonjour
toutes les HDMI sont en parallèles sauf le cablage pin 15(Serial Clock for DDC)si je me souviens pour la sélectionner tel ou tel HDMI sorties,et tout cas aucun rapport avec la peritel et les autres connecteurs

essayez une mise a jour si le tele le permet et si s est toujours pareil il y a un probleme sur la carte des connections
1
sullyvan062 Messages postés 132 Statut Membre 100

Je pense tout simplement que ta télé commence à rendre lame

Je te conseil vivement de faire très attention pour ce probléme tu risque une surchaufe de l'élément de la carte de configuration du port HDMI et même l'incendit.
Si ta télé est encore sous garanti rapporte la le plus vite possible.

Sinon je te conseil même pas de la réparer change la cela va te coûter le même prix
1
B3NJ4M1N

Je compter la changer en vendant celle-ci mais comme elle est défectueuse je ne peux rien en faire et je n'est pas les moyens de sortire 500 ou 600€ pour une télé (je suis étudiant)
0
B3NJ4M1N

Oui merci de m'avoir répondu,aucune MAJ est dispo et je ne penses pas que cela changera grand chose je penses plutôt que cela viens des périphérique
0
tarascon

si,la plupart des maj pour la France concerne des probleme de connections
0
B3NJ4M1N

Et comment faire cet MAJ ? je n'est pas de port usb derriere la tv et quand je cherche dans le menu je ne trouve rien!
0
tarascon

si elle n a pas de prise USB et ni rien le menu vous ne pouvez pas en faire
si vous connaissez pas n y touchez pas et donnez la chez un petit reparateur de quartier et demandez un devis (s il est gratuit)
0
B3NJ4M1N

ça m'embêterais de la faire réparer car la réparation me reviendras plus chère que sont prix d'achat ( mes parents me l'ont vendu 300€ car ils on acheter le 138 cm 3d de chez LG)

dans le menu il y'as écrit mise à jour automatique, et c'est sur marche mais je n'est jamais eu à faire de MAJ
0
tarascon

chez la maque ou les magasins genre la fnac s est sure, mais un petit reparateur s est moin sure sa depend du problème

une 107 aujourd hui on en trouve a moin de 500 euros
0