Movie box avec studio 15

meleo -  
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si ma movie box usb est compatible avec pinnacle studio 15 ??? Je possède actuellement studio 11 et windows xp, et je voudrais changer pour studio 15. Merci d'avance. Personne ne me répond à cette question !!!

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

bonjour moi je répond que j'avais une mowie box avec pilote studio 9 j'ai pu faire une mise à jour pour studio 11
donc cherche avec insistance sur le site si tu as un mise à jour
pour studio 15
a mon avis les chances sont minces tu peut le revendre avec le logiciel studio 11sur le web
et question pourquoi vous changez pour studio 15 qui demande plus de ressources ?
1
meleo Messages postés 5 Statut Membre

Pour avoir + d'effets, de transitions et peut-être le perfectionnement ? Je n'ai pas de mise à jour studio 15, je désire l'acheter mais si tu me le déconseilles je changerais pour avoir une mise à jour quand même sur le web de studio 12 par exemple ?? Bonne journée
0
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

bonjour j'ai la réponse pour l'idée de changement du 9 au 15 ça change un peu c'est vrai
mais pour faire tourner les fonctions HD par exemple avec le format des nouveaux camescopes avchd il faut carrément changer d'ordi pour te donner une idée convenue : le pack c'est ,seven 64bits processeur quad core (i5 2500k voir i7)gros disque dur 7200t dédié à la vidéo et 8 go de mémoire une carte mêre (un avantage pas de carte graphique pour la vidéo elle est intégrée au cpu)

ps :il n'y a pas de mise à jour de studio autre que changer pour studio 15 en payant bien sur
0
meleo Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour tout, je crois que je vais en rester là et acheter d'autres effets et transitions, pour changer je verrais cela tard !
0
miclil Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour Je possédais une movie box qui fonctionnait avec la version 11 Je suis passé à la version 12 puis 14 puis 15 et ma movie box fonctionne sans problème
0

bonjour merci de faire remonter la question l'intérrrogation c'est xp oui ok mais seven et 8 sont- ils compatibles ?
0