Problème webcam Sangha sn-510

Fermé
Muriel37 - 8 mai 2006 à 19:37
 jason - 24 juin 2010 à 11:39
Bonjour à tous,

Voilà moi aussi, j'ai un souci avec ma webcam Sangha SN-510.
Je l'ai bien installé, mais lorsque je veux m'en servir, impossible... ou si par miracle elle fonctionne j'ai le son de mon correspondant, mais lui ne m'entend pas !!!
On m'a dit et conseillé de chopper le driver sur internet, ce que j'ai fait, mais pas de résultats positifs...
Je commence à en avoir marre et je pense vraiment m'être fait avoir dans cet achat, sur pas cher !
Merci de m'éclairer dans ce problème que j'aimerai vite résoudre...
A voir également:

8 réponses

moi,j'ai ete sur www.shangha .fr et telecharger driver snc 510
2
salut,

moi aussi, j ai des pb de web cam, cela ne marche pas avec ma philips toucam (avec XP)
....et c est dur le soir quand ton copain ou.....ta copine est loin , je sais de quoi je parle :!!
j espere que quelqu un pourras te depanner

le neophyte
0
Je crois qu'il n y a pas de micro sinon il aurait ete inscrit sur l'emballage et les caracteristiques
0
salut, g la meme cam, lorsque je l'ai qchetée il y avait un mocro avec, donc si tu n'as pas le micro, c normal que tu n'ai pas le son.

Par contre lorsque je lance la cam, mon pc plante direst !! la galére
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shitomir Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 7
20 déc. 2006 à 19:25
slt à vous tous

Ma soeur avait ce même problème, en plus, lorsqu'on allumé son pc, il y avait l' écrant bleu de la mort, par contre sa vieille came fonctionnée parfaitement. Donc j'ai changé son driver de la carte vidéo et son chipset de la carte mère, et il fonctionne, mais na pas le son. Pour moi, la came n'a pas de micro, mais pour ma soeur il y en a un. Je n'ai pas fait de teste vocal pour l'instant car je n'avais plus le temps de m'en occuper, mais je pense que je lui changerai le pilote audio.
Voilà, je pense que cela vous aidera.... affaire à suivre.

Dit moi muriel, es tu de st cyr 37 ?
0
bonsoir jai une cam sangha mai je sais pas comment l 'instaler il me fot un telechargement ?svp a l aide
0
Y A T'il un micro intégré dans la web cam sangha sn 510 ?
s'il n'y en a pas cela expliquerai pourquoi je n'ai pas de son
0
Salut alors moi j'ai carrémant perdu le Cd et je voudré l'installer comment fair ?
0
salut
moi j'ai le meme probleme que toi et j'aimerais savoir si tu avais trouvé une solution et si oui si tu pouvez me la dire
merci
0
il est gratos le logicielle
0