Requete
redaTDI
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai une base se données qui contient trois table:
table EMPLOYÉ , table DÉPARTEMENT et table TRAVAILLER DANS
je veux crée une requête qui affiche ou bien qui cherche les employés qui ne travaille à aucun département.
Merci....
j'ai une base se données qui contient trois table:
table EMPLOYÉ , table DÉPARTEMENT et table TRAVAILLER DANS
je veux crée une requête qui affiche ou bien qui cherche les employés qui ne travaille à aucun département.
Merci....
A voir également:
- Requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome
Je veux que je lui donne un numéro d'employé,s'il travaille dans un département il va me l'affiché si non il affiche rien..
Merci d'avance