Problème avec disque dur extérieur Iomega

Résolu/Fermé
bluesjake Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 8 mai 2006 à 12:49
bernie9206 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2021 - 7 mai 2016 à 01:27
Hello les amis,

J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout pour les montages de mes films numériques.

Quand il s'allume automatiquement avec le PC, au bout d'un certain moment, il fait un bruit bizarre et très désagréable qui ressemble à une perceuse !

Connaissez-vous ce problème et savez-vous si c'est dangereux pour mes données, mon pc...

Avez-vous un remède ou une solution à ce problème ?

Merci et très bonne semaine à vous !

Meilleures salutations de Suisse.
A voir également:

25 réponses

Salut !
mon disque dur 230GO a eu un choque. il se met en marche mais je ne peux plus y accéder. les données qui y sont insrites sont-elles récupérables ?
merci de vos réponses.
0
SPRINGFIELD Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 00:14
Décidement STOREX c'est de la....
Même problème: Les films sur le disque n'apparaissent pas tous, la lecture des films est saccadée, parfois stoppée...
Il est lent en loading.
Bref... Help me please
0
<gras><gras>NE FAIT RIEN C4EST NORMALE TOTALEMENT NORMALE (QUAND TU L'ALLUME IL FAIT UN ROLE DE BRUIT C'EST NORMALE IL CHERCHER T'ES DONNEE.................. SALUT Daddyyy.</gras></gras>
0
bonjour j'ai besoin d'aide jai un disque dur iomega 120 go modele LPHD120-U qui faisait bcp de bruit et etait tre j'ai donc pris l'initiative de faire une analyse antivirus de recupérer mes données et de le formater !manque de po maintenant je ne peux plus rien y mettre il commence a faire le copier coller et il beugue en cour de route..que dois je faire? jai deja verifer il es en ntfs merci d'avance
0
Bien, bien, bien,
Je regardais si je pouvais trouver une réponse a mon probleme:
Disk externe IoMega sauté: le résultat est : J'AURAIS PAS DU ACHETER CETTE M.... !

Pour des disques dont l'usage est couramment la sauvegarde, il semble que ces disques n'aient pas de sécurité electrique : ni resistance de protection et encore moins de fusible :-(

Toute anomalie électrique est transmise au disque et donc le fragillise.
IoMega refusant de prendre en charge la récupération des données : La perte est supérieure au coût du disque!

2 autres amis ont eu des problèmes semblables en 2 semaines, avec des disques de moins d'un an.

En clair : Je ne fais plus confiance à IoMega et je vous laisse vous faire votre opinion ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernie9206 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2021
7 mai 2016 à 01:27
J'ai ce même problème de bruit aigu avec un dde Iomega.
0