[problème défragmentation disque dur ]
Résolu
Davyphone
-
victor-gabriel Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victor-gabriel Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je lance la défragmentation de mon disque dur, il n'avance pas du tout. Je l'ai laissé toute une nuit et toute une journée et il était au même points. Lorsqu'il avance, c'est seulement jusqu'à 1% puis il repart à zéro. A un certain moment, il fait bloquer la souris et le clavier. La souris a du mal à répondre aux gestes de précisions.
Que faire ? Merci de m'aider.
Lorsque je lance la défragmentation de mon disque dur, il n'avance pas du tout. Je l'ai laissé toute une nuit et toute une journée et il était au même points. Lorsqu'il avance, c'est seulement jusqu'à 1% puis il repart à zéro. A un certain moment, il fait bloquer la souris et le clavier. La souris a du mal à répondre aux gestes de précisions.
Que faire ? Merci de m'aider.
A voir également:
- Défragmenter le disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Avant de lancer la défragmentation, fais un scandisk il y a sans doute des erreurs qui seront réparées avec le scan
Davyphone
Merci pour votre aide et pour votre solution. Elle m'a bien servie. J'ai donc fais un skan disk du lecteur C puis une défragmentation de celui- ci avec toutes les applications fermées. Seule celle d'Explorer est restée ouverte. Le skan disk m'a confirmé qu'aucune erreurs étaient présentes sur mon ordinateur. Merci beaucoup pour votre aide.