[problème défragmentation disque dur ]

Résolu/Fermé
Davyphone - 13 mars 2006 à 00:35
victor-gabriel Messages postés 76 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 30 août 2010 à 15:11
Bonjour,

Lorsque je lance la défragmentation de mon disque dur, il n'avance pas du tout. Je l'ai laissé toute une nuit et toute une journée et il était au même points. Lorsqu'il avance, c'est seulement jusqu'à 1% puis il repart à zéro. A un certain moment, il fait bloquer la souris et le clavier. La souris a du mal à répondre aux gestes de précisions.

Que faire ? Merci de m'aider.
A voir également:

8 réponses

coolgirl Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 49
13 mars 2006 à 15:14
Avant de lancer la défragmentation, fais un scandisk il y a sans doute des erreurs qui seront réparées avec le scan
1
Merci pour votre aide et pour votre solution. Elle m'a bien servie. J'ai donc fais un skan disk du lecteur C puis une défragmentation de celui- ci avec toutes les applications fermées. Seule celle d'Explorer est restée ouverte. Le skan disk m'a confirmé qu'aucune erreurs étaient présentes sur mon ordinateur. Merci beaucoup pour votre aide.
0