Enregistrement décodeur Canal Sat avec hdmi

Fermé
CROCODILEDUNDEE007 - 2 juin 2011 à 15:00
 tarascon - 2 juin 2011 à 17:52
Bonjour,

je dispose d'un décodeur Canal Sat avec sortie HDMI et de cable péritel, d'une tv Sony Bravia HD, d'un enregistreur avec disque dur Samsung avec sortie HDMI et câbles péritel. J'ai branché le décodeur à l'enregistreur avec un câble péritel et j'ai branché l'enregistreur à la télé par câble HDMI. Lorsque je regarde ce que j'enregistre sur Canal Sat j'obtiens une image pas terrible, tandis que lorsque je regarde les programmes de Canal Sat HD par canal HDMI j'ai une bonne image. Comment faire pour avoir une meilleur image pour les programmes enregistrés sur Canal Sat avec mon enregistreur ?
ensuite lorsque je regarde canal sat en passant par cable péritel : j'ai une mauvaise image et un bon son.
lorsque je regarde canal salt en passant par cable HDMI : j'ai une très bonne image et un son plus faible que par branchement cable péritel

1 réponse

bonjour
le son plus fort en peritel quand HDMI (normale) en analogique le son est un peut plus fort quand numerique

pour l image s est pareil,elle est moin bonne en ano quand numerique
la meilleur qualitée que vous pouvez obtenir s est de mettre le decodeur(dans son menu) sortie video sur RVB en peritel au lieu de composite
0