[Lecteur CD/DVD] Ne fonctionne plus !

Fredo -  
 mouhdhami -
Bonjour,

J'ai un gros probleme, mon seul lecteur graveur CD/DVD ne fonctionne plus. Par exemple je met un CD dedan, je l'entend qui tourne mais rien ne se passe.
Le lecteur n'apparait plus non plus dans "poste de travail".
J'ai fait pris une image du gestionnaire des périphérique ...[img=http://img68.imageshack.us/img68/643/screenccm4ua.jpg]

Voila j'espers avoir été le plus concret possible ... Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Dans le gestionnaire de périphériques, sélectionne la ligne avec le ? jaune.
Clic droit, désinstaller puis redémarrer.
Le périphérique devrait se réinstaller.
0
Illimi Messages postés 16 Statut Membre 3

J'ai le même probleme sur vista, les méthodes de disparitioncd et toutes celles basées sur la suppression dans la base de registre des clés "lower..." et "upper..." ne marchent pas par ce que ces clés n'existent pas dans la base de registre vista!
0
chamaarid

jai un problem de lecteur dvd il nisiste plus sur mon poste de travail meme avec un cd botable il et jai redemare l'ordinateur sa done rien le debut de problem jai utiluser le logeciel ultras tools , bien merci de ma voir idee
0
mouhdhami

bjr,mon lecteur cd et dvd ne fonctionne plus quand je rentres au poste de travail que faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rouxxx

slt g le meme probleme depui un momen mon lecteur ne marche plu il se repere plu dan le poste de travail ni rien é ds gestionnaire de periférique il é affiché avec un triangle jaune ché pa koi faire... un pti conseil sa sré bien merci davance
-1
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut rouxxx

avec le point d'exclamation jaune tu dois avoir un code erreur ( 10,19,31,32 ou 39 ) si c'est le cas supprime les upperfilters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.
0
lim0700 Messages postés 7 Statut Membre > mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre

jel'ai fai mai rin de se passe je lai telecharger
0