Ca se presente mal....
Renton_51
Messages postés
232
Statut
Membre
-
Renton_51 Messages postés 232 Statut Membre -
Renton_51 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
On m a prêté un pc pour que j y jette un coup d oeil car il n avait plus d image...
j ai retirer la carte graphique pour utiliser la carte video de la carte mère mais lorsque je rallume celui ci il fait de long (très long même) bip sans que rien ne démarre
je suppose que le pc est hs mais je ne suis pas sur c est la première fois que je tombe sur un cas comme celui la alors si qq un peux m aider ou confirmer ce serai sympa
merci d avance
On m a prêté un pc pour que j y jette un coup d oeil car il n avait plus d image...
j ai retirer la carte graphique pour utiliser la carte video de la carte mère mais lorsque je rallume celui ci il fait de long (très long même) bip sans que rien ne démarre
je suppose que le pc est hs mais je ne suis pas sur c est la première fois que je tombe sur un cas comme celui la alors si qq un peux m aider ou confirmer ce serai sympa
merci d avance
2 réponses
Vérifie dans ce site le nombre de bip qu'il fait et en déduit ce qu'il se passe
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
dsl d avoir mis autant de temps a répondre et merci pour ce lien très instructif
malheureusement je n ai rien trouver qui correspond dans tableau
les bip que font le pc sont d au moins 10 secondes et se repete sans cesse
malheureusement je n ai rien trouver qui correspond dans tableau
les bip que font le pc sont d au moins 10 secondes et se repete sans cesse
Ok ok alors essaye d'enlever le processeur et remet le puis teste si sa fait pareille enlève toute les mémoires vive remet les est et teste
si sa continue selon le nombre de mémoire vive installé enlève les une par une et teste a chaque fois
exemple: tu as 3 mémoire vive installé tu en enlève 1 et tu teste
Puis pour les remettre fais la même chose
tu en remet 1 tu teste et tu continu
Tiens moi au courant.
si sa continue selon le nombre de mémoire vive installé enlève les une par une et teste a chaque fois
exemple: tu as 3 mémoire vive installé tu en enlève 1 et tu teste
Puis pour les remettre fais la même chose
tu en remet 1 tu teste et tu continu
Tiens moi au courant.