Problème Sims 3

Morgan974 -  
bibi22110 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer les Sims 3 sur mon ordi, & j'ai un problème. Tout le jeu fonctionne parfaitement bien, sans soucis. Par contre, dès que je veux "créer un sims", le sims apparait tout noir, même ses vêtements, impossible de le faire revenir a la normale. C'est très pénible, surtout que avant, il était installé sur l'ordi de mon père & je n'avais aucun problème.
Merci
A voir également:

2 réponses

bibi22110 Messages postés 79 Statut Membre 4

Salut. J'ai eu le meme problème que toi ce qui est vraiment pénible ! Alors je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de désinstaller le jeu et de le réinstaller.
0
Morgan974

Et ça a marché ? Parce que effectivement j'ai eu la même idée, mais ça n'as pas marcher. Je vais réessayer, mais bon. Je pers un peu espoir.
Merci quand même !
0

Ca a marché mais j'ai d'autre problèmes maintenant.
0
Utilisateur anonyme

Quels-sont ces problèmes?
0

Mon jeu ne voulait plus démarer alors jai déssinstallé destination aventure et maintenant il ne marche plus du tout je ne peux plus y jouer voila la question que j'ai posé sur le site. j'y ai joué juste une fois après la désinstallation et la barre des codes ne s'afichait plus
0
Utilisateur anonyme

Cela vient peut-être de votre PC. Je vous conseille de réessayer sur le PC de votre père ou sur un autre PC que que le votre. Sinon essayer les mises-à-jours du jeux. C'est le dèrnier onglet dans le menu du jeu. Sinon celà vient peut-être des fabricants alors je vous conseille d'allez voir le magazin ou de contacter "EA".
0