Problème Sims 3
Morgan974
-
bibi22110 Messages postés 79 Statut Membre -
bibi22110 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer les Sims 3 sur mon ordi, & j'ai un problème. Tout le jeu fonctionne parfaitement bien, sans soucis. Par contre, dès que je veux "créer un sims", le sims apparait tout noir, même ses vêtements, impossible de le faire revenir a la normale. C'est très pénible, surtout que avant, il était installé sur l'ordi de mon père & je n'avais aucun problème.
Merci
Je viens d'installer les Sims 3 sur mon ordi, & j'ai un problème. Tout le jeu fonctionne parfaitement bien, sans soucis. Par contre, dès que je veux "créer un sims", le sims apparait tout noir, même ses vêtements, impossible de le faire revenir a la normale. C'est très pénible, surtout que avant, il était installé sur l'ordi de mon père & je n'avais aucun problème.
Merci
A voir également:
- Problème Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
2 réponses
Salut. J'ai eu le meme problème que toi ce qui est vraiment pénible ! Alors je n'ai pas trouvé d'autres solutions que de désinstaller le jeu et de le réinstaller.
Cela vient peut-être de votre PC. Je vous conseille de réessayer sur le PC de votre père ou sur un autre PC que que le votre. Sinon essayer les mises-à-jours du jeux. C'est le dèrnier onglet dans le menu du jeu. Sinon celà vient peut-être des fabricants alors je vous conseille d'allez voir le magazin ou de contacter "EA".
Merci quand même !