Bug jeux ordinatueur, quelle antivirus ?

O.mega Messages postés 4 Statut Membre -  
--AsumA-- Messages postés 71 Statut Membre -
salut à tous !
Voilà en faite j'ai un bug avec tout mes jeux d'ordinateur : Quand je les démarre, au bout de 5/10 min de jeux mon écran devient tout noir et mon ordi continu de tourner et il m'est impossible de l'éteindre et je suis donc obligé de le débrancher. Je voudrais donc savoir si quelqu'un savait quelle antivirus je dois télécharger pour régler ce genre de problème :) Merci à tous
A voir également:

2 réponses

--AsumA-- Messages postés 71 Statut Membre 4

Bonsoir.

Pourquoi ne pas aller sur le forum Virus/Sécurité de ce site pour demander conseil? Si tu est infecté, un helpeur t'aidera à détruire le ou les virus et te conseillera pour la suite.

Niveau anti-virus, il y a les gratuits et populaires:
-Avast,
-Avira Antivir.

Et les payants:
Kaspersky,
Bitdefender.

Perso j'ai adopté Kaspersky, même si il est un peu lourd, il est très performant. J'en suis très satisfait.
0
O.mega Messages postés 4 Statut Membre

Merci ! J'ai choisi kaspersky, la version gratuite pour commencer sauf que quand je lance la détection des virus, au bout d'un certain moment, il redémarre mon ordinateur et recommence l'analyse à 0 ...
0
--AsumA-- Messages postés 71 Statut Membre 4

Quelle type d'analyse lances-tu et quelle type d'analyse Kaspersky fait-il au redémarrage?

A chaque démarrage il fait une analyse des objets de démarrage c'est normal.

Le plus souvent, si une analyse est interrompue ou échoue, Kaspersky demandera si il faut recommencer a 0 ou reprendre là où elle s'est arrêtée.

Tu peux aussi tenter le mode sans échec si ça ne marche pas en normal.
0