Probleme avec LaCie

danb71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite partager mon expérience des disques Dur LaCie. J'en suis à mon 3ème matériel et à chaque fois j'ai eu un problème au bout de 2 ans alors que les DD étaient toujours sous garantie. Le Big Disk a été réparé car il s'agissait d'un problème d'alimentation. Par contre un Disk Ethernet et un Disk Raid 5 sont morts.... j'ai perdu toutes les données.
Ce qui est le plus terrible c'est que les DD étaient sous garantie. Le support en ligne mettait plus d'une semaine pour répondre à mes questions sans jamais vraiment y repondre et proposer des solutions.
Est ce que d'autres utilisateurs ont cette expérience?
Merci d'avance pour votre aide
danb

1 réponse

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Hello,

Perso, j'ai un dd LaCie depuis septembre 2008 et je n'ai eu aucun problème. Il y a l'air que tu es mal chanceux.

Par contre, j'ai un pote qui avait acheté un dd et il fallait le formater à la première utilisation mais il le savait pas.
Il avait contacté le SAV et il a aussi eu une réponse après plus d'une semaine (on avait déjà trouvé la solution).
0