Jeu Steam ne se lance pas.

mh -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai Steam depuis longtemps sur mon PC avec plusieurs jeux ( Counter Strike, Serious Sam HD, Portal 2 et Terraria ) et j'ai jamais eu de problemes :x
hier soir je me suis acheter The Tiny Bang Story, j'y est joué quelques heures, et aujourdhui impossible de le démarrer =(
j'ai tout essayer, j'ai regardé dans les support steam et ils disent de update windows, ce que j'ai fait, ensuite pareil pour mes pilotes, désinstaller Steam + le jeu 3 fois ! toujours rien...
je sais plus quoi faire, quand je veux y jouer le message " en cours de lancement.. " ou un truc comme ca s'affiche, puis disparait, et le jeu ne se lance pas au final...

aidez moi s'il vous plait =(

5 réponses

Utilisateur anonyme

Envoiue un mail à Steam, tu leurs explique ton soucis, mais tu as installer des MAJ via windows update?
0
mh

ouais une MAJ et j'pense pas qu'envoyé un message a steam m'aide x_x
0
mh

mais svp =(
0
Soity

Bonjour, je crois que j'ai exactement le même problème lorsque j'essaie de jouer Terraria.. je lance le jeu, la fenêtre préparation au lancement apparait.. puis plus rien.. le jeu ne se lance jamais =/
Est-ce que quelqu'un avait fini par trouver une solution?
0
Utilisateur anonyme

Les emails sa éxiste et sa sert un peu à sa alors envoyez des emails, renvoyez es emails s'ils ne répondent pas 1 semaines plus tard bref envoyez leurs un mail quoi...
0
Soity

Bah j'ai écrit à Steam, et pour le moment je n'ai pas reçu de réponse.. eh puis ça ne coûte rien de demander voir si quelqu'un a déjà eu ce problème et connait la solution.. alors si ce n'est pas ton cas, pas la peine de venir nous répondre.. et surtout pas pour essayer de nous faire la morale =/
0
Utilisateur anonyme

A la base, je vous propose la solution disons la plus simple, celle d'envoyer un mail à steam, ce que au début mh n'a pas fais...
Par la suite, je cherche toujours une solution de mon côté et je tente ecore moin de vous faire la morale et excuse moi si tu l'as pris comme tel ;)

Effectivement, je m'y connais sur steam mais je n'ai pas ou du moin pas encore confronté à ce genre de problême.
0
laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

Salut

Pour ma part j'ai déja eu ce problème

la premier solutions:
c'est de désinstaller complètement le jeux puis le réinstaller

et si sa ne marche pas encore envoyer un mails à steam
(pour certains ici on dirait que c'est la mort de rédigée un mail)
0
Utilisateur anonyme

+1 j'avou totalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Cest toi qui voit, soit on t aide, soit tu te débrouille...
-1