Aide choix cowon

Heyyy Messages postés 142 Statut Membre -  
Heyyy Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'ai plus de MP3,et je décide donc après Apple de passer vers la marque cowon.Cette mp4 me servirait surtout à écouter de la musique , mais aussi de regarder des vidéos (quelques films pendant un voyage par exemple).Au niveau du stockage, je pense que 16go serait suffisant ( pour pouvoir mettre quelques films : entre 4 et 6go, ce qui nous donne environ 8/9films ) et le reste de musiques.

Le X7 me paraissait pas mal mais je ne pense pas avoir l'utilité des 80go, une version 16 ou 32go m'aurait suffis, puis je le trouve un peu cher.Je pense donc me tourner vers un cowon s9 ( je vais essayer de trouver un d'occasion de 16go pour 100euros) ou éventuellement un j3.Maintenant je me demande si ce sera confortable pour la vidéo( 3'3 pouces) .Sinon il y aurait le o2 mais impossible a trouver d'occasion.

Si vous avez d'autres modèles , ou meme une autre marque .. Merci.

PS:j'ai aussi vu le nouveau cowon C2, il correspondrait a mes prix, seulement, pas de date de sortie.IL est en précommande chez materiel.net , mais j'aimerais attendre les tests, sauf que il y a un vendeur d'un cowon s9 16 go à 100 euros, donc je sais aps si je dois attendre ou pas, car si le c2 est nul et qu le s9 me passe sous la main..

2 réponses

Madmax6790 Messages postés 160 Statut Membre 12

Bonjour,

Je vous conseille vivement d'acheter un cowon j3, car le j3 est tout simplement l'évolution du s9. Pour ce qui es de la video, je trouve que l'écran du j3 reste assez confortable et permet donc de visionner un film de moyenne durée. Mais le principal avantage de ce mp4 réside dans le son, c'est tout bonnement le meilleur mp4 dans ce domaine (hormis les hifiman^^). En bref, je vous conseille le j3 car il est polyvalent, ne prend pas trop de place et est sympas a utiliser quotidiennement contrairement au s9 qui es un peu dépassé.

En espérant que mon avis vous sera utile.
0
Heyyy Messages postés 142 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse, mais je vais finalement me tourner vers un archos 5 it 32go, qui est nettement plus confortable pour la vidéo, et qui n'est pas mal non plus (bien que non équivalent au cowon :P) au niveau du son.
0