Problème avec Livebox Sagem Wanadoo
Toitoine du 62
Messages postés
44
Statut
Membre
-
espiguoule -
espiguoule -
Bonjour à tous,
Je cherche une personne qui a une livebox sagem et qui connait très bien son fonctionnement.
J'utilise une livebox sagem avec wanadoo. Je suis actuellement connecté à la livebox par clé Wifi (11Mbits/s) et j'aimerais changer le type de connexion pour avoir plus de débit pour internet.
Comment dois-je faire par exemple si je veux passer d'une connexion Wifi à une connexion Ethernet sans forcément tout désinstaller?Car ma soeur se connecte aussi à la Livebox avec son ordinateur.
Est-ce que le port RJ45 jaune peut être utilisé pour obtenir internet?Car ma soeur utilise déjà le port RJ45 Rouge de la Livebox pour internet.
Merci d'avance. Toitoine
Je cherche une personne qui a une livebox sagem et qui connait très bien son fonctionnement.
J'utilise une livebox sagem avec wanadoo. Je suis actuellement connecté à la livebox par clé Wifi (11Mbits/s) et j'aimerais changer le type de connexion pour avoir plus de débit pour internet.
Comment dois-je faire par exemple si je veux passer d'une connexion Wifi à une connexion Ethernet sans forcément tout désinstaller?Car ma soeur se connecte aussi à la Livebox avec son ordinateur.
Est-ce que le port RJ45 jaune peut être utilisé pour obtenir internet?Car ma soeur utilise déjà le port RJ45 Rouge de la Livebox pour internet.
Merci d'avance. Toitoine
A voir également:
- Problème avec Livebox Sagem Wanadoo
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Reboot Livebox à distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
3 réponses
bonjour
la prise jaune de ta live box correspond a la ligne téléphonique..
il faut que tu utilise un switch (c'est comme une multiprise ethernet).
tu branche un cable eth sur la prise rouge de ta live box, l'autre bout a ton swith puis tu repars avec de cable eth vers tes deux pc.
tu n'as pas a toucher a l'installation de ta live box.
voila... a+
la prise jaune de ta live box correspond a la ligne téléphonique..
il faut que tu utilise un switch (c'est comme une multiprise ethernet).
tu branche un cable eth sur la prise rouge de ta live box, l'autre bout a ton swith puis tu repars avec de cable eth vers tes deux pc.
tu n'as pas a toucher a l'installation de ta live box.
voila... a+
salut moi g deux pc branche sur ma live en port ethernet un sur le jaune un sur le rouge le port jaune corespond a la base pour recevoir la tele comme c pas mon k g desactive la reception tele dans la config de ma live et automatiquement ce port deviend un port ethernet classique donc tu peus branche deux pc en port ethernet a condition que le port 2 ne te sert pas pour recevoir la tele sinon voila by