Ma config suffit-elle ?

kaseno60 Messages postés 7 Statut Membre -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma config suffit-elle pour jouer a des jeux comme call of duty ou CS source ?

BOITIER MOYEN TOUR NINE HUNDRED
125 €
CARTE GRAPHIQUE ATI Radeon HD3650 - 512 Mo DDR2
84 €
CARTE MERE ASUS P5QL-AM
55 €
DISQUE DUR 250 Go SATA SEAGATE
55 €
GRAVEUR DVD SATA LG OEM CLASSIQUE
30 €
DDR2 2 Go PC 800 CL. 6 KINGSTON
48 €
CPU AM3 ATHLON X2 240 BOX
64 €
CARTE RESEAU 10/100/1000 CONNECTLAND
25€
VENTILATEUR ZALMAN 933 AT POUR CPU 775/AM2754/939
39 €

Total : 525

A voir également:

4 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Le prix unitaire de chaque composant me parait trés élevé :

un DD 250 go 55€ / une hd 3650 83 € ?!?

pour un budget de 500-550 € il est possible d'avoir beaucoup mieux
3
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

1
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

je te suit entièrement, saufpour l'alim, ou les cx de corsair sont de grosses daubes, qui n'ont meme pas la certfi 80+
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050417.html
fortron est une des meilleures marques d'alim, et a très récemment sorti cette alim, qui est une tuerie de l'entrée de gamme (500W en 80+ avec 2 prises pci-e et tout)
0

effectivement elle est pas mal du tous pour 37€ !
0
kaseno60 Messages postés 7 Statut Membre

Merci de votre reponse ;)
0

et je voudrais savoir si je monte mon pc est ce que j'aurais un OS ?
et le site que vous venez de mètre est il sur ?
0

Par experience personelle je le trouve sure ! apres c'est un avis perso mais en géneral j'ai de bon echo .

Le prix que j'ai indiquer pour la config est / sans os montage / non compris
0

ok merci ces tu le prix de L'OS le moin chere car je veut pas tros depenser pour un OS
0
Utilisateur anonyme

a mon avis , il te faut windows Xp
il est basique en "preneur" de ressource pour les pc de nos jours
et comme il est ancien et pas le dernier de chez windows , il est peu cher

apres , si tu préfère win7 , il faut allonger les billet

il te reste linux ( ubuntu ) qui est gratuit mais c'est carrément autre chose

cordialement
0

Le moins chère serait clairement une distribution Gnu/linux gratuite rapport qualité prix imbattable ^^

Sinon compte quand même une centaine d'euros : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wl_systex_puis_ref_est_lg10006590.html
0