Toshiba satellite L635 - Son ignoble
filoulebauju
Messages postés
176
Statut
Membre
-
yipyop -
yipyop -
Bonjour,
je viens d'acheter le Toshiba satellite L635 - 13N, le portable est très bien, très performant, la batterie un peu faible par rapport à d'autres mais c'était signalé lors de l'achat.
Le soucis vient du fait que le son est ignoble, que dis-je pourri. Beaucoup trop aigu, aucune basse etc.
Le problème vient-il de mon ordi avec un paramètre non activé par exemple ou alors toute la gamme Satellite L635 de Toshiba est équipée d'enceintes qui font saigné des oreilles?
Merci d'avance :)
je viens d'acheter le Toshiba satellite L635 - 13N, le portable est très bien, très performant, la batterie un peu faible par rapport à d'autres mais c'était signalé lors de l'achat.
Le soucis vient du fait que le son est ignoble, que dis-je pourri. Beaucoup trop aigu, aucune basse etc.
Le problème vient-il de mon ordi avec un paramètre non activé par exemple ou alors toute la gamme Satellite L635 de Toshiba est équipée d'enceintes qui font saigné des oreilles?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Toshiba satellite L635 - Son ignoble
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum BIOS
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Bonjour
Essaye de mettre tes drivers à jours si ils ne le sont pas déjà :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Essaye de mettre tes drivers à jours si ils ne le sont pas déjà :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, tous les toshiba ont un son pourri, maintenant je le sais.
J'ai eu la chance d'être encore dans la période des 7 jours après l'achat pour le ramener au magasin.
Depuis pris un acer et tout va très bien.
J'ai eu la chance d'être encore dans la période des 7 jours après l'achat pour le ramener au magasin.
Depuis pris un acer et tout va très bien.
Toshiba est une bonne marque pour des PC de milieu de gamme à bon prix si on sait choisir! Pour ce qui est du son c'est vrai pour la mauvaise qualité mais avec de bonnes enceintes ou de bons écouteurs le problème est résolu!
En plus aujourd'hui en matière de PC si ce n'est pas de fabrication chinoise c'est coréen... Rare sont les PC made in France ou made in USA.
En plus aujourd'hui en matière de PC si ce n'est pas de fabrication chinoise c'est coréen... Rare sont les PC made in France ou made in USA.