Recherche de disque dur multimédia

Genn3k -  
 Genn3K -
Bonjour,
J'aimerais lire du contenu MKV de 1080p sur ma télévision Sony Bravia avec format de son AC3 et DTS. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi ?
J'avais pensé à connecter directement mes disques durs sur les ports USB de ma télévision mais celle-ci ne les reconnait pas ..
Est-ce normal que mon Bravia ne reconnaisse pas les disques durs que je branche sur ses ports USB ?
Étant donné le fait que je possède déjà plusieurs disques durs, n'est-ce pas mieux d'acheter une passerelle numérique permettant de faire le lien entre mes disques durs et ma télévision afin de profiter du contenu HD présent sur mes disques durs ? Si oui lesquels sachant que je veux diffuser du contenu MKV 1080p avec son DTS ou AC3 et pouvoir profiter aussi des sous-titres.
Est-ce qu'un disque dur multimédia est la seule solution ?

J'espère avoir été clair :)

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

legruv

lit le mode d'emploi de ta télé. j'ai une SONY BRAVIA également. elle n 'est compatible qu'avec le FAT32.

et comme les fichierss MKV sont habituellement énorme, on les stocke sur des partitions formatées en NTFS.. et donc non supportées.
1
Genn3K

Bonsoir,
Merci de ta réponse. Effectivement, elle ne supporte que le FAT32 ... C'est bien dommage .. Je vais me rabattre sur une connexion VGA via mon PC portable dans ce cas.

Merci encore à toi
0