Câble S-vidéo
Résolu
magnus888
Messages postés
1383
Statut
Membre
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
Livré avec ma carte mère Gygabyte (GA-P35-S3), j'ai un cordon avec prise s-vidéo mâle d'un coté et 3 prise RCA femelles de l'autre.
Ces 3 prises sont de couleur Rouge, Bleue, Verte.
A quoi correspondent chaque couleur ?
je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.
Livré avec ma carte mère Gygabyte (GA-P35-S3), j'ai un cordon avec prise s-vidéo mâle d'un coté et 3 prise RCA femelles de l'autre.
Ces 3 prises sont de couleur Rouge, Bleue, Verte.
A quoi correspondent chaque couleur ?
je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Câble S-vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Merci de vos réponse mais cela ne m'indique pas le rôle de chaque prise et à quoi les raccorder.
Bon je me vois obligé de détailler ma réponse du post 1 pourtant explicite
la prise peut suivant les cartes être une entrée (pour digitaliser une vidéo entrante) bien que ce soit assez rare, ou une sortie de vidéo pour utiliser un moniteur (un écran !!) qui a 3 entrées au lieu du classique connecteur DB15, et donc chaque prise correspond à une composante de la vidéo la prise rouge correspond à la composante rouge, les vert et bleu je te laisse deviner (LOL)
la prise peut suivant les cartes être une entrée (pour digitaliser une vidéo entrante) bien que ce soit assez rare, ou une sortie de vidéo pour utiliser un moniteur (un écran !!) qui a 3 entrées au lieu du classique connecteur DB15, et donc chaque prise correspond à une composante de la vidéo la prise rouge correspond à la composante rouge, les vert et bleu je te laisse deviner (LOL)
Bonjour à Hombourgeois et à tout le forum,
Perso, ce que j'ai fait, c'est d'aller rechercher sur le Net la brochure de description et de mise en fonction de cette carte-mère.
S'il semble bien y avoir des entrées-sorties audio, je n'ai pas vu la moindre allusion à des connexions vidéo, d'où ma question.
Judex
Perso, ce que j'ai fait, c'est d'aller rechercher sur le Net la brochure de description et de mise en fonction de cette carte-mère.
S'il semble bien y avoir des entrées-sorties audio, je n'ai pas vu la moindre allusion à des connexions vidéo, d'où ma question.
Judex
Le ton de vos réponses me laisse pantois !
Inscrit depuis de nombreuses années sur ce forum j'ai aidé de nombreuses personnes sans me poser la question de savoir si elles avez faites des recherches ou pas. Cela leur faisait gagner du temps.
Cette réponse m'aurait suffit :Leur désignation ? je te laisse ce lien en espérant qu'il soit assez précis :http://www-ljk.imag.fr/membres/Valerie.Perrier/SiteWeb/node8.html
Inscrit depuis de nombreuses années sur ce forum j'ai aidé de nombreuses personnes sans me poser la question de savoir si elles avez faites des recherches ou pas. Cela leur faisait gagner du temps.
Cette réponse m'aurait suffit :Leur désignation ? je te laisse ce lien en espérant qu'il soit assez précis :http://www-ljk.imag.fr/membres/Valerie.Perrier/SiteWeb/node8.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sorry , sorry tu as raison explication du ton (c pas une excuse mais ca explique!) : fin de soirée un peu arrosée chambre à tout va j'étais encore sur ma vague ;content d'avoir pu t'aider malgré tout ...bon week end a toi!
Bon ben excuse mais en recherche t'as pas du trop te fouler ! le rouge le vert le blanc ca s' appelle du YUV et sans vouloir être trop laconique ça se branche rouge sur rouge , vert sur vert et bleu sur bleu (oui le dernier c bizarre) dans un appareil qui a les entrées adéquates . Leur désignation ? je te laisse ce lien en espérant qu'il soit assez précis :http://www-ljk.imag.fr/membres/Valerie.Perrier/SiteWeb/node8.html