Je suis membre et voudrais un abonnement

felvina123 -  
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais un abonnement d'un 1 an alors je voudrais avoir les prix des abonnement pour pouvoir m'inscrire une fois.aussi celui de 6 mois je pense que j'aurais tout les tarifs je compte sur votre bonne comprehension

3 réponses

varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Salut,

Pour 78€/mois, CCM te fourni deux modérateurs pour t'épauler dans tes recherches et avoirs des réponses rapides.

Pour 50€ de plus, tu est sur d'avoir une réponse en moins de 10 min.

Pour 6€ de plus, le café est gratuit au café des membres

Et pour 128€/mois, tu as la fonction premium qui te permet d'avoir deux boutons en plus sur ta page: Un pour appeler MArie^^, et un autre pour appeler Bmv
4
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Tu sors ! :)
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Soit pas jaloux, il y a un forfait prevu pour ajouter les boutons permettant d'appler jusqu'a 5 modérateurs (dont toi!) qui va bientot sortir (dans 2 mois si mes sources sont exactes)
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Naturellement les virements se feront sur un compte aux iles caymans ou meme peute etre un cote d'IVOIRE avec western Union .... sachant que nous venons de repondre à ta question ..... tu devras effectuer un premier virement dans les 72 heures
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Je n'ai aucune raison d'être jalouzzzzzze ! :)

Par contre, mieux vaut éviter de trop flooder, après les gens vont te prendre au sérieux et ne vont pas forcément voir ton irone ...
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ok j'arrete "l'irone" ;)
0

ça tombe bien on ne comprend rien ! tu veux quoi ???
0

Bonjour,

Sur CCM, l'inscription et la consultation des documents du site est entièrement gratuite.

@+
0