Je suis membre et voudrais un abonnement
felvina123
-
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais un abonnement d'un 1 an alors je voudrais avoir les prix des abonnement pour pouvoir m'inscrire une fois.aussi celui de 6 mois je pense que j'aurais tout les tarifs je compte sur votre bonne comprehension
je voudrais un abonnement d'un 1 an alors je voudrais avoir les prix des abonnement pour pouvoir m'inscrire une fois.aussi celui de 6 mois je pense que j'aurais tout les tarifs je compte sur votre bonne comprehension
A voir également:
- Je suis membre et voudrais un abonnement
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Membre indisponible vinted - Guide
- Rechercher un membre sur le bon coin - Forum Vos droits sur internet
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut,
Pour 78€/mois, CCM te fourni deux modérateurs pour t'épauler dans tes recherches et avoirs des réponses rapides.
Pour 50€ de plus, tu est sur d'avoir une réponse en moins de 10 min.
Pour 6€ de plus, le café est gratuit au café des membres
Et pour 128€/mois, tu as la fonction premium qui te permet d'avoir deux boutons en plus sur ta page: Un pour appeler MArie^^, et un autre pour appeler Bmv
Pour 78€/mois, CCM te fourni deux modérateurs pour t'épauler dans tes recherches et avoirs des réponses rapides.
Pour 50€ de plus, tu est sur d'avoir une réponse en moins de 10 min.
Pour 6€ de plus, le café est gratuit au café des membres
Et pour 128€/mois, tu as la fonction premium qui te permet d'avoir deux boutons en plus sur ta page: Un pour appeler MArie^^, et un autre pour appeler Bmv
Par contre, mieux vaut éviter de trop flooder, après les gens vont te prendre au sérieux et ne vont pas forcément voir ton irone ...