Changer des mails de boite
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer des mails de boite
- Changer dns - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Oui, j'ai une suggestion si tu as un peu de patience :)
1) installe un client mail supportant l'IMAP (typiquement THUNDERBIRD), et configure ton compte gmail en IMAP dessus. puis configure ton autre compte également.
2) tu sélectionnes tous les messages de ton ancien compte et tu les déplaces vers les dossiers de ton compte gmail
1) installe un client mail supportant l'IMAP (typiquement THUNDERBIRD), et configure ton compte gmail en IMAP dessus. puis configure ton autre compte également.
2) tu sélectionnes tous les messages de ton ancien compte et tu les déplaces vers les dossiers de ton compte gmail
marmadas
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
1
Modifié par marmadas le 27/05/2011 à 13:47
Modifié par marmadas le 27/05/2011 à 13:47
euh... comment on configure tout ca :$
marmadas
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
1
27 mai 2011 à 14:29
27 mai 2011 à 14:29
pour mon compte hotmail je tente de le mettre en imap mais ca marche pas :s
avec hotmail, tu pourras pas, mais c'est pas important. en pop ça suffit : http://www.arobase.org/thunderbird/relever-boite-hotmail-thunderbird.htm
pour gmail, je pense que tu n'auras aucun problème, c'est très direct. si ça pose problème, cherche un truc style "thunderbird gmail" sur google, tu trouveras très facilement
pour gmail, je pense que tu n'auras aucun problème, c'est très direct. si ça pose problème, cherche un truc style "thunderbird gmail" sur google, tu trouveras très facilement