Changer des mails de boite

Résolu/Fermé
Marmadas - 27 mai 2011 à 11:20
 Anon - 27 mai 2011 à 14:40
Bien le bonjour à tous,

je tente un petit exploit (a ma hauteur voyons^^)

J'ai une nouvelle boite Gmail, je transfert mes mails reçu qui arrivaient avant sur ma boite Gmail, ça c cool, mais est ce que je peut déplacer les mails que j'avais reçu sur hotmail donc qui sont rangés, vers ma boite Gmail? CA serait pratique comme ça tout ne serait plus que sur 1 seule boite, mais je trouve pas trop comment faire,

je trouve que d sujets de mecs qui veulent savoir comment transférer leurs nouveaux mails arrivants.

une idée?

A voir également:

4 réponses

Oui, j'ai une suggestion si tu as un peu de patience :)

1) installe un client mail supportant l'IMAP (typiquement THUNDERBIRD), et configure ton compte gmail en IMAP dessus. puis configure ton autre compte également.

2) tu sélectionnes tous les messages de ton ancien compte et tu les déplaces vers les dossiers de ton compte gmail
0
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
Modifié par marmadas le 27/05/2011 à 13:47
euh... comment on configure tout ca :$
0
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
27 mai 2011 à 14:29
pour mon compte hotmail je tente de le mettre en imap mais ca marche pas :s
0
avec hotmail, tu pourras pas, mais c'est pas important. en pop ça suffit : http://www.arobase.org/thunderbird/relever-boite-hotmail-thunderbird.htm

pour gmail, je pense que tu n'auras aucun problème, c'est très direct. si ça pose problème, cherche un truc style "thunderbird gmail" sur google, tu trouveras très facilement
0