Changer des mails de boite
Résolu
Marmadas
-
Anon -
Anon -
A voir également:
- Changer des mails de boite
- Changer dns - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
4 réponses
Oui, j'ai une suggestion si tu as un peu de patience :)
1) installe un client mail supportant l'IMAP (typiquement THUNDERBIRD), et configure ton compte gmail en IMAP dessus. puis configure ton autre compte également.
2) tu sélectionnes tous les messages de ton ancien compte et tu les déplaces vers les dossiers de ton compte gmail
1) installe un client mail supportant l'IMAP (typiquement THUNDERBIRD), et configure ton compte gmail en IMAP dessus. puis configure ton autre compte également.
2) tu sélectionnes tous les messages de ton ancien compte et tu les déplaces vers les dossiers de ton compte gmail
avec hotmail, tu pourras pas, mais c'est pas important. en pop ça suffit : http://www.arobase.org/thunderbird/relever-boite-hotmail-thunderbird.htm
pour gmail, je pense que tu n'auras aucun problème, c'est très direct. si ça pose problème, cherche un truc style "thunderbird gmail" sur google, tu trouveras très facilement
pour gmail, je pense que tu n'auras aucun problème, c'est très direct. si ça pose problème, cherche un truc style "thunderbird gmail" sur google, tu trouveras très facilement