Free box revolution tv ne fonctionne pas

ginger78 -  
 LIONEL -
Bonjour,

Je viens de réceptionner ma free box révolution tant attendu, mais même si MA FREEBOX SERVER semble bien marcher, puisque j'ai internet, ma freebox player ne fonctionne pas, il semble imossible de trouver les chaines TNT et de plus je ne perçois mon écran qu'en Noir & Blanc ????

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

"Je viens de réceptionner ma free box révolution"
Tout est dit : téléphone à Free et demande quelle procédure (réglage ou retour) suivre.

Cordialement.
0
LIONEL

Assure toi déjà que tu as le service tv active chez toi avant de les appeler , tu dois accéder sur ton interface de gestion , rubrique téléphonie ==> Gestion de mon option TV ===> Tu vas trouver cette page :

VOTRE OPTION TV

Votre option TV à 1,99€/mois vous permet de bénéficier de :

Plus de 180 chaînes dont 15 en HD.

L'accès aux chaînes de la TNT via votre décodeur.

Free Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.

Votre option TV est également nécessaire pour accéder aux chaînes en option.

Vous pouvez décider de l'activer ou la résilier à tout moment.
Votre option TV est actuellement activée.
Je souhaite résilier mon option TV à 1,99€/mois.
J'aurai la possibilité de la réactiver directement sur mon téléviseur ou depuis cette page.

Si tu as l'option TV active donc normalement tu dois avoir les chaines ,
Essaye un Hard reboot 5 branchements et débranchements consécutifs à environ 1 a 2secondes d'intervalle ; si ça ne marche toujours pas il faut que tu prenne contact avec le SAV sur le 3244/1 .
0