Beezik mp3
woody woodpecker-san
Messages postés
172
Statut
Membre
-
AC -
AC -
Bonjour,
Lorsque je télécharge mes musiques (en format mp3 sur beezik),
les chansons ne se terminent pas jusqu'à la fin et ça coupe à environ 10 voir 20 secondes
de la fin. J'ai essayé de retéléchargé mais ça reste la même chose.
Si quelqu'un peut m'aider svp.
Lorsque je télécharge mes musiques (en format mp3 sur beezik),
les chansons ne se terminent pas jusqu'à la fin et ça coupe à environ 10 voir 20 secondes
de la fin. J'ai essayé de retéléchargé mais ça reste la même chose.
Si quelqu'un peut m'aider svp.
A voir également:
- Beezik mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
En faite, j'avais le même problème mais j'ai lu sur un article: que comme ont payent pas la musique et le site est légal; Bah la musique n'est pas entière.
woody woodpecker-san
Messages postés
172
Statut
Membre
21
ah bon trop nul et on peut faire quelque chose ? Merci pour la réponse
Salut, je télécharge depuis longtemps sur Beezik, et je n'ai jamais eu ce problème. Ce site légal et gratuit nous offre bien des chansons entières. C'est bizarre ton problème... Le mieux, c'est d'aller faire un tour sur le forum de Beezik, tu pourras échanger avec d'autres utilisateurs.
Si tu es inscrit sur Beezik, tu peux cliquer sur le lien Forum. Pour échanger avec les autres, il faudra par contre te créer un compte Forum Beezik.
C'est peut-être une histoire de mises à jour à faire, ou un bug sur ton ordi ?
Si tu es inscrit sur Beezik, tu peux cliquer sur le lien Forum. Pour échanger avec les autres, il faudra par contre te créer un compte Forum Beezik.
C'est peut-être une histoire de mises à jour à faire, ou un bug sur ton ordi ?