Freezes régulier
manboy44
Messages postés
89
Statut
Membre
-
manboy44 Messages postés 89 Statut Membre -
manboy44 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Alors moi je viens vers vous aujourd'hui car je pense qu'il y a un dysfonctionnement sur mon ordinateur !
En effet, assez souvent, quand je suis sur windows live messenger, je freeze (mon écran se fige, je ne peux plus rien faire à part juste aller dans une autre tache) et windows live se débloque environ 30 seconde après et je peux reprendre mes conversations là ou elles étaient restées !!
Mais ce n'est pas tout, avec msn ou pas, j'ai des freeze également mais qui sont irréversible ! Au bout de 3 min, si je vois que l'heure du système ne change plus, je sais que je dois redémarrer mon ordinateur (RESET).
Je pense qu'il y a un programme malveillant qui cause tout ces problèmes, je voulais vous faire un rapport avec ZHP fix mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour que vous puissiez m'aider..
Alors moi je viens vers vous aujourd'hui car je pense qu'il y a un dysfonctionnement sur mon ordinateur !
En effet, assez souvent, quand je suis sur windows live messenger, je freeze (mon écran se fige, je ne peux plus rien faire à part juste aller dans une autre tache) et windows live se débloque environ 30 seconde après et je peux reprendre mes conversations là ou elles étaient restées !!
Mais ce n'est pas tout, avec msn ou pas, j'ai des freeze également mais qui sont irréversible ! Au bout de 3 min, si je vois que l'heure du système ne change plus, je sais que je dois redémarrer mon ordinateur (RESET).
Je pense qu'il y a un programme malveillant qui cause tout ces problèmes, je voulais vous faire un rapport avec ZHP fix mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour que vous puissiez m'aider..
82 réponses
bon ok !
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
Telecharge ici : Combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
Telecharge ici : Combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Test assez étrange ... j'ai tout suivi sauf que l'ont ne sait pas quand le test est fini !
Après les : Étape 1, 2,3 et 4 terminé, j'ai attendu 10 min et rien ne bougez ... mon ordi ne travaillait pas ! Donc j'ai fermé la fenêtre !
Problème : Plus internet !!
J'ai du redémarrer, et je viens d'aller voir dans C:/ Je ne vois pas de fichier Combofix.txt mais j'ai un bdlog.txt qui correspond au moment ou j'ai redémarrer mon pc après le test de combofix, j'envoie ?
Après les : Étape 1, 2,3 et 4 terminé, j'ai attendu 10 min et rien ne bougez ... mon ordi ne travaillait pas ! Donc j'ai fermé la fenêtre !
Problème : Plus internet !!
J'ai du redémarrer, et je viens d'aller voir dans C:/ Je ne vois pas de fichier Combofix.txt mais j'ai un bdlog.txt qui correspond au moment ou j'ai redémarrer mon pc après le test de combofix, j'envoie ?
non ca vient de bitdefender ca
t'aurais du laisser bosser t'as failli fracasser ton systeme
on le dit bien pourtant et c'est ecrit en gros ! ne rien toucher pendant le travail de combofix !
t'aurais du laisser bosser t'as failli fracasser ton systeme
on le dit bien pourtant et c'est ecrit en gros ! ne rien toucher pendant le travail de combofix !
Bah j'ai quand même l'habitude d'entendre mon pc quand il travaille .. et j'ai attendu 10 min il se passait rien ! Il y a un message quand c'est fini ?
t'as l'habitude de ton pc quand il travaille mais pas des outils de desinfections
laisse le tourner des fois ca peut mettre une heure
laisse le tourner des fois ca peut mettre une heure
Je viens de refaire ce test,j'ai re-désactiver l'antivirus, le par-feu et aucun programme n'était en cour d'exécution, au bout d'une quinzaine de minute, mon ordinateur redémarre : à l'ouverture de session : Windows à récupéré d'une erreur sérieuse
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
Absolument ! J'ai le CD d'origine, et j'ai déjà reformater plusieurs fois grâce à lui sinon j'aurai pas pu ! J'ai le résultat de combofix :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijqP1qjkd.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijqP1qjkd.txt
Euh je sais même pas ce que sa veut dire !
C'est quoi ? Sa sert à quoi? Sa s'appelle comment ? détail donc car je ne peux pas te répondre là
C'est quoi ? Sa sert à quoi? Sa s'appelle comment ? détail donc car je ne peux pas te répondre là
Ah bah je l'ai microsoft office, la version 2003 avec une clé d'enregistrement ... je ne crake rien du tout pour information ... et ce serveur interviendrai dans mon problème ?
car si c'est le cas je vais le supprimer étant donné que je ne m'en sert pas ! mais je ne sais toujours pas son nom ...
car si c'est le cas je vais le supprimer étant donné que je ne m'en sert pas ! mais je ne sais toujours pas son nom ...
je m'en occupe
Toujours avec toutes les protections désactivées, fais ceci :
▶ Ouvre le bloc-notes (Menu démarrer --> programmes --> accessoires --> bloc-notes)
▶ Copie/colle dans le bloc-notes ce qui entre les lignes ci dessous (sans les lignes) :
----------------------------------------------------------
KillAll::
File::
c:\windows\AutoKMS.exe
c:\windows\uninstallstickies.bat
Registry::
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"RTHDCPL"=-
"SunJavaUpdateSched"=-
"Adobe Reader Speed Launcher"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\AuthorizedApplications\List]
"d:\Program Files\vidéo\Programs\RM.exe"=-
"d:\Program Files\vidéo\Programs\Studio.exe"=-
"d:\Program Files\vidéo\Programs\umi.exe"=-
RegLock::
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-861567501-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-861567501-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\gay44manboy@hotmail.fr]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-861567501-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\jd-cj@hotmail.fr]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-861567501-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\lelabradordu44@hotmail.fr]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-861567501-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\lypcios@hotmail.fr]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-861567501-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\manboy44@hotmail.fr]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-861567501-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\mb.44@live.fr]
------------------------------------------------------------------
▶ Enregistre ce fichier sur ton Bureau (et pas ailleurs !) sous le nom CFScript.txt
▶ Quitte le Bloc Notes
▶ Fais un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier combofix
▶ Patiente le temps du scan. Le Bureau va disparaître à plusieurs reprises : c'est normal ! Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
▶ Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
▶ Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici => C:\ComboFix.txt
Toujours avec toutes les protections désactivées, fais ceci :
▶ Ouvre le bloc-notes (Menu démarrer --> programmes --> accessoires --> bloc-notes)
▶ Copie/colle dans le bloc-notes ce qui entre les lignes ci dessous (sans les lignes) :
----------------------------------------------------------
KillAll::
File::
c:\windows\AutoKMS.exe
c:\windows\uninstallstickies.bat
Registry::
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"RTHDCPL"=-
"SunJavaUpdateSched"=-
"Adobe Reader Speed Launcher"=-
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\AuthorizedApplications\List]
"d:\Program Files\vidéo\Programs\RM.exe"=-
"d:\Program Files\vidéo\Programs\Studio.exe"=-
"d:\Program Files\vidéo\Programs\umi.exe"=-
RegLock::
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-861567501-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-861567501-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\gay44manboy@hotmail.fr]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-861567501-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\jd-cj@hotmail.fr]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-861567501-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\lelabradordu44@hotmail.fr]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-861567501-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\lypcios@hotmail.fr]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-861567501-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\manboy44@hotmail.fr]
[HKEY_USERS\S-1-5-21-1993962763-861567501-839522115-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail\mb.44@live.fr]
------------------------------------------------------------------
▶ Enregistre ce fichier sur ton Bureau (et pas ailleurs !) sous le nom CFScript.txt
▶ Quitte le Bloc Notes
▶ Fais un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier combofix
▶ Patiente le temps du scan. Le Bureau va disparaître à plusieurs reprises : c'est normal ! Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
▶ Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
▶ Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici => C:\ComboFix.txt
non c'est un fichier batch qui traine dans windows
non je ne peux pas prendre le controle de ton ordi commme ca je ne suis pas un pirate lol
non je ne peux pas prendre le controle de ton ordi commme ca je ne suis pas un pirate lol
Ok ! j'ai eu peur !! tiens le rapport ;)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijjYd4TW0.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijjYd4TW0.txt