Aide pour une erreur grave du syteme.
steph1
-
rouvion Messages postés 140 Statut Membre -
rouvion Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour a tous.j'ai un ancien hp pavilion dv1000 avec xp Edition FAM.au fait,apres deux fois de voir que mon pc allait lentement:la suivante c'est affichez:STOP:ERREUR C000021A en couleur bleu.j'ai essayé de instaler de nouveau le xp mais je ne sais pas pourquoi mon lecteur de cd ne veut pas bien fonctioner.je lui est mis une autre disquetere mais sans succès.j'ai telechargé le programe de xp sp3.
aidez moi car je ne sais pas si je suis entrain de le faire mal ou comment reelement resoudre ce probleme.
merci.
aidez moi car je ne sais pas si je suis entrain de le faire mal ou comment reelement resoudre ce probleme.
merci.
A voir également:
- Aide pour une erreur grave du syteme.
- Mas grave - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- U accent grave clavier - Forum Clavier
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Bonjour,
avez vous fait au moins un redémarrage en "mode sans échec" ? Quel en est le résultat ?
A+
avez vous fait au moins un redémarrage en "mode sans échec" ? Quel en est le résultat ?
A+
Bonjour,
Donc , encore des questions :
peut-on une clé USB dessus et booter avec ?
Avez vous à votre disposition un autre PC pour soit créer un Cd ou soit écrire sue une clé USB ? l'une ou l'autre pouvant être réutilisés sur le HP ?
Autre point, :
Des PC anciens sont souvent envahis par la oussièr, avez voue regardé à l'inétérieur ?
Donc , encore des questions :
peut-on une clé USB dessus et booter avec ?
Avez vous à votre disposition un autre PC pour soit créer un Cd ou soit écrire sue une clé USB ? l'une ou l'autre pouvant être réutilisés sur le HP ?
Autre point, :
Des PC anciens sont souvent envahis par la oussièr, avez voue regardé à l'inétérieur ?
Voir ceci aussi :
http://temporel-informatique.com/HP-Restaurer-un-ordinateur-HP-%C3%A0-son-%C3%A9tat-d'usine.php
http://temporel-informatique.com/HP-Restaurer-un-ordinateur-HP-%C3%A0-son-%C3%A9tat-d'usine.php
MERCI
C'est peut-etre du à une infection.
Ca peut venir aussi des barrettes de ram défectueuses.