Ameliorer l'architecture du reseau
adil
-
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115339 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j'ai vraiment besion de votre aide les amis, on a projet de fin d'etude qui consiste a trouver une architecture plus fiable (amelioré) d'une entreprise, alors j aimrai bien que vous me donnez les demarches a suivre. j'ai le shéma si ca vous interesse, car c la seule donnée qu'on m a donné.
j'attends vos suggestions..
et merci d 'avance
j'ai vraiment besion de votre aide les amis, on a projet de fin d'etude qui consiste a trouver une architecture plus fiable (amelioré) d'une entreprise, alors j aimrai bien que vous me donnez les demarches a suivre. j'ai le shéma si ca vous interesse, car c la seule donnée qu'on m a donné.
j'attends vos suggestions..
et merci d 'avance
A voir également:
- Ameliorer l'architecture du reseau
- Logiciel architecture gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Logiciel 3d architecture - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
il faut un plan avec les différents locaux techniques, et un détail des liens (rocade) entres les LT (distance, type de média). Combien de postes et serveurs par LT. Si tu as tout ça c'est un jeu d'enfants.