Connection établie, mais pas d'accès Internet

Onilink1993 Messages postés 1 Statut Membre -  
 matie -
Bonjour,

Voici mon problème : J'ai fais ''reset'' sur mon routeur ( Linksys WRT120N ), car je voulais ouvrir un port, mais je n'arrivais pas à ouvrir la page de configuration, car je ne me souvenais plus du nom d'authentification, ni du mot de passe. Ainsi, en faisant ''reset'', je pouvais y accéder en tapant simplement ''admin'' dans la section mot de passe. Mais voilà le problème, depuis que j'ai fait cela, je ne peux plus accéder à Internet. Je suis présentement sur un vieil ordinateur et je suis connecté en réseau local. J'ai essayé de mettre une IP statique, mais ça ne fonctionnait pas. Selon MSN, le problème vient du DNS, mais il n'arrive pas à le régler. Les paramètres sont présentement à celles par défaut et ça ne fonctionne pas, que j'aie une protection WPA2 ou pas. Je suis sur Windows 7, et en bas à droite, on voit les 5 barres remplis, mais il y a un triangle avec un point d'exclamation. Pourtant, il dit qu'il n'y a aucun problème, que la connection est excellente. Mais à côté de Connectivité IPv4 et IPv6, c'est écrit : Pas d'accès réseau.

Si vous avez une solution, merci de m'aider, car j'ai cherché sur plein de topics, et rien n'a fonctionné. Je commence à désespérer.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

LinuxIKBAL Messages postés 94 Statut Membre 6

c'est normale , le Linksys WRT120N est un routeur CISCO et c'est configurable
le fait de faire un reset sa mit le modem en paramétres d'usine
donc ce que tu dois faire , c'est de parammétrer tes identifiants de connexion ( tu le demande au fournisseur , ou tu le trouveras dans le contrat d'adhésion ) et tu accedes à la page de configuration du modem via Internet explorer ( ou d'autres naviguateur ) dans la barre d'adresse met directement : 192.168.1.1 , tu t'authentifie ( login : admin , mot de passe :admin depand du modem) et tu verifi la ou tu peux configurer manuellement tes identifiants de connexion ( en générale Internet Setup ou WAN Setup quelque chose comme ca ).je suis la en cas de besoin .j'attends ta réponse.
0
matie

bonjour j'ai un ordinateur portable hp et lorsque j'active la carte reseau et que je selectionne le reseau sur lequel je veux me connecte, ca m'affiche "connecté derrriere un pare feu" mais je n'arrive pas acceder à internet et ca m'affiche aussi que "la configuration de votre connection ne correspond pas aux parametres enregistrés sur votre ordinateur.j'ai essaye de parametrer en mettant les adresses ip et dns en automatique mais le problemme persiste toujours s'il ya quelqu'un qui aurait une idée du probleme ca m'aiderai vraiment.
merci.
0