Comment déconnecter le Wap GPRS?

cabri7 -  
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de retirer le système "vodafone" de mon tel. portable ou si ce n'est pas possible comment désactiver complètement cet accès? Quelles touches taper ? Je crois que ce "truc" se met en marche tout seul dans ma poche. Sur la facture je vois des connexions (?) que je n'ai pas demandé. J'ai un Nokia N95 8GB
Merci pour vos réponses
A voir également:
  • Comment déconnecter le Wap GPRS?
  • Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
  • Wap trick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
  • Wap trique - Télécharger - Navigateurs
  • Wap t - Télécharger - Outils Internet
  • Wap jeux - Télécharger - Jeux vidéo

5 réponses

willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

essaie tout simplement de créer un nouveau compte internet et tu laisse tout vide, tu l'active et si il se connecte tout seul ben il pourras plus et si tu veux utiliser à nouveau ben réactive l'ancien compte
0
cabri7

créer un compte? c'est quoi ? excuse-moi je suis complètement larguée... je ne savais pas que j'avais un compte et c'est ouvert ou ça? et comment ça s'appelle ? hou là là il y a du boulot !
0

enfaite le compte c'est un profil ou tu y met l'adresse à laquelle se connecter toutes les info pour naviguer.
lol moi j'ai un sony ericsson donc je sais pas ou c'est dans les nokia faut que tu regardes dans tes réglages réseaux et tu cherches internet ou profils internet et tu verras celui de ton opérateur et la tu ajoutes un nouveau compte mais tu laisse vide ensuite tu l'actives et voila
0
cabri7

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Je vais essayer ta proposition.
Ce que je veux obtenir c'est de ne plus avoir de connection. Je ne me sers pas de vodafone - ça me bouffe mon forfait quand ça se connecte tout seul dans ma poche ou par erreur quand je me trompe de touche! ça me gonfle ces trucs qu'on nous colle d'office. Merci encore pour ton aide!
0

de rien, *Toutes façons si tu créer un nouveau compte vide et que tu l'active, ben quand ça te referas le coup ben ça pourra pas se connecter donc ton forfait ira mieux :D
0
Antish

Bonjour
Objet: DESACTIVER LE WAP GPRS

moi jai un problème jai mon samsung galaxy GT-I5700
je voudrais savoir comment désactiver le WAP GPRS parce que je vais pas sur internet du coup sa c active automatiquement et donc mtn je suis hors farfait de 15 €
merci de me repondre vite svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0683593113

Jean lozes
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Ca nous fait une belle jambe.
0