Exception avec Kaspersky

Fermé
Erosennin - 24 mai 2011 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2011 à 14:18
Bonjour à toutes et à tous,
depuis hier soir, il m'apparait un soucis avec kaspersky. Il y a un fichier que je veux garder par besoin, le soucis, c'est qu'il me le supprime car il me le détecte comme un virus. J'ai donc fais en sorte que l'anti-virus me demande que faire lorsque qu'il rencontre un virus, mais le problème, c'est que je n'ai que : " mise en quarantaine ", " supprimer " ou " bloquer ".
Je voudrais donc savoir si il était possible de poser une exception sur ce fichier, pour qu'il me le laisse tranquille.
J'ai vu qu'on pouvait poser des exceptions sur les programmes... or ce n'en est pas un...

Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 14:16
Bonjour,

désactive temporairement Kaspersky

Sinon il est possible d'exclure des lecteurs et/ou des dossiers de l'analyse du bouclier résident, il suffit de décocher ceux que tu souhaite.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 14:18
Sa y est, testé en VirtualBox, Seven et Kaspersky testé avec des faux positifs et virus et Trojans simples et moyens:

alors j'ai désactiver le traitement automatique de l'antivirus fichier et je l'ai passé en manuelle.
Il m'a alors demander si je voulais bloquer ou ignorer. j'ai donc ignorer et c'est bon.
0