Exception avec Kaspersky
Erosennin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous,
depuis hier soir, il m'apparait un soucis avec kaspersky. Il y a un fichier que je veux garder par besoin, le soucis, c'est qu'il me le supprime car il me le détecte comme un virus. J'ai donc fais en sorte que l'anti-virus me demande que faire lorsque qu'il rencontre un virus, mais le problème, c'est que je n'ai que : " mise en quarantaine ", " supprimer " ou " bloquer ".
Je voudrais donc savoir si il était possible de poser une exception sur ce fichier, pour qu'il me le laisse tranquille.
J'ai vu qu'on pouvait poser des exceptions sur les programmes... or ce n'en est pas un...
Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne soirée !
depuis hier soir, il m'apparait un soucis avec kaspersky. Il y a un fichier que je veux garder par besoin, le soucis, c'est qu'il me le supprime car il me le détecte comme un virus. J'ai donc fais en sorte que l'anti-virus me demande que faire lorsque qu'il rencontre un virus, mais le problème, c'est que je n'ai que : " mise en quarantaine ", " supprimer " ou " bloquer ".
Je voudrais donc savoir si il était possible de poser une exception sur ce fichier, pour qu'il me le laisse tranquille.
J'ai vu qu'on pouvait poser des exceptions sur les programmes... or ce n'en est pas un...
Je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne soirée !
A voir également:
- Exception avec Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Tous les paragraphes sont considérés comme des titres ✓ - Forum Word
- Application error: a client-side exception has occurred while loading www.leboncoin.fr (see the browser console for more information). - Forum Réseaux sociaux
alors j'ai désactiver le traitement automatique de l'antivirus fichier et je l'ai passé en manuelle.
Il m'a alors demander si je voulais bloquer ou ignorer. j'ai donc ignorer et c'est bon.