Récupérer ma licence d'avast

Fermé
kalamity13 - Modifié par irongege le 30/05/2011 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2011 à 14:47
Bonjour, ma fille de 12 ans a encore quelques joursdonc je n'ai pas la facture ni la clé d'enregistrement.
Je lui ai acheté sous le nom ******** ***** car de protection free avast mais le clé de sa licence est dans mon pc parti pour une réparation, elle ne conservas tout cela puisque je m'en occupe;
mon micro est en panne, 'et les fichiers de licence se trouvent sur mon, pc
, je n'ai donc ni facture, ni licennce.Acturllrm,y

A voir également:

2 réponses

aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
Modifié par aw0rld le 24/05/2011 à 14:52
Bonjour,

maintenant, peux-tu reformuler le sujet en français ?

Merci :)
Il faut se méfier des bombes... Comme on dit chez nous : « Para bailar la Bamba. »
8
Lu'

ma fille de 12 ans a encore quelques jours ---> Toutes mes condoléances...

ps : Ecrire sans se relire, des erreurs, il y en aura toujours, mais j'avoue, la tienne est pas mal :))



donc je n'ai pas la facture ni la clé d'enregistrement ---> Bah ici, pas question de te donner une clé d'un logiciel payant, ce n'est pas légal.


Je lui ai acheté sous le nom ********** *********, car de protection free avast mais le clé de sa licence est dans mon pc parti pour une réparation, elle ne conservas tout cela puisque je m'en occupe;
mon micro est en panne, 'et les fichiers de licence se trouvent sur mon, pc
, je n'ai donc ni facture, ni licennce.Acturllrm,y


--> Cf ci-dessus : Bah ici, pas question de te donner une clé d'un logiciel payant, ce n'est pas légal



De plus, tu aurais pu te relire, corriger les fautes, ou,au moins reformuler ta demande, car j'ai dû batailler dur pour comprendre ce que tu voulais...

D'ailleurs, on ne peut pas juger de la bonne foi d'une personne "virtuelle", et sans preuve.

Donc, on ne donne jamais de clé pour tel ou tel logiciel.


Désolé et merci de ta compréhension.

@plusche
Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
2