Un pointeur qui se promène sur l'écran

Fermé
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - Modifié par pachanga le 24/05/2011 à 13:45
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 26 mai 2011 à 18:06
Bonjour,
Depuis quelques temps le pointeur de ma souris se promène sur l'ecran sans que je l'y enmene. il arrive que je clique sur un lien, fichier ou dossier et la fleche se retrouve rapidement dans un autre coin de l'écran, j'ai essayé 3 souris dont une neuve, j'ai installé un tapis neuf. J'ai aussi remarqué que dans ses "escapades.." le pointeur se retrouve
dans le coin "demarrer".
voici les parametres dans les propriétés:

-vitesse "lente +"
-ameliorer la precision du pointeur--------------------------------------coché
-afficher l'emplacement du pointeur lorsque j'appuis sur CTRL----coché
-defilement de trois lignes par bloc

Merci pour votre aide ! :)


A voir également:

6 réponses

Christof422 Messages postés 867 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 212
24 mai 2011 à 14:16
Sur les ordinateurs portables, il y a une option qui permet de positionner automatiquement la souris sur le bouton de dialogue (ok ou annuler...).

C'est peut être pour cela que ta souris bouge toute seule.

propriété souris>option pointeur>décocher la case "déplacer automatiquement..."
2
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 31
24 mai 2011 à 17:06
cette case n'est pas cochée, seulement celles que j'ai precisé avant.
De toute facons il ne s'agit pas d'un portable, c'est un ordi de bureau.
0
Le tapis de souris est neutre ...? car la souris optique fonctionne mal s'il y a des motifs...
Es-tu sur de ne pas t'être fait pirater...
0
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 31
24 mai 2011 à 19:48
Le tapis de souris a des motifs, il n'est pas d'une seule couleur.
Me faire pirater ? je ne crois pas, c'est le PC de la compagnie et il y a quand même une bonne surveillance. De toutes facon en cas de piratage, la souris bouge toute seule sans que
je la bouge ? dans mon, cas c'est pendant sa manipulation.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 20:23
OK...
Si c'est bien un souris optique, il est préférable de la faire évoluer sur un fond uni, les dessins la perturbe...;-)
0
pachanga Messages postés 837 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 31
24 mai 2011 à 20:47
Je ne crois pas que ça soit le probleme parce que l'ancien tapis était de couleur seule
et comme la souris allait mal je l'ai changé en pensant qu'il était rendu trop vieux.
il est trop tard maintenant, je m'en suis debarrassé.
j'ai essayé directement sur le bois du meuble et pas de changement finalement...
0