Sims 3 svp aidez moi

zaho-23 Messages postés 7 Statut Membre -  
bebetoon Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour
j'ai acheté les sims 3 depuis 4 mois et j'ai pas su l'installer en faite je l'ai installer mais quand j'arrive à le démarrer ils me demandent le code d'enregistrement et mois quand j'ai acheté le cd ils m'ont pas donné le code !!
alors svp aidez moi à le retrouver sur mon ordinateur ou kelkun de vous me le donne svp !!
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Le code se trouve au dos du livret. Si tu n'as pas le livret, tu ne peux rien faire.
4
dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

dans le cas très improbable ou tu n'as effectivement pas ce code
la seule solution nécessite d'avoir la preuve d'achat, et de contacter l'éditeur.
sans preuve d'achat, certains éditeurs pourront etre cool, et accepeter avec un scan du cd et/ou du manuel.
ou plus probablement, ils vont te dire exactement ou regarder sur ce manuel (ça m'est arrivée récemment, de retourner le manuel dans tous les sens car le code n'était pas à un emplacement habituel : en haut à droite de la dernière page, en noir sur bleu foncé)
1
zaho-23 Messages postés 7 Statut Membre

alors comment je vais faire j'ai acheté 2 fois le cd pour trouver le code mais ya pas je ne peux pas le trouver sur mon ordinateur ??
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Comment ca tu as acheté deux fois le cd? Tu l'as acheté d'occasion ou dans un magasin?

Si tu n'as jamais installé le jeu tu ne risques pas d'avoir la clé sur ton pc.
0
zaho-23 Messages postés 7 Statut Membre

je l'ai acheté dans un magazin ! et je l'ai installé deja j'ai pas trouvé le code je l'ai effacé et mnt chui entraine de le reinstallé
0

et je l'ai installé deja j'ai pas trouvé le code

Si tu n'as pas trouvé le code, tu n'as pas pu finir l'installation. Il aurait fallu que tu retournes au magasin pour faire échanger le jeu, mais au bout de plusieurs mois, je pense pas que ça ne passera
0
dna.factory Messages postés 29369 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

sam : certains jeux demandent le code au premier lancement, et non à l'installation.
0

Je l'ai ce jeu, et je sais d'expérience qu'il le demande à l'installation (vers la fin, avant 'd enregistrer la copie sur le site, si je me rappelle bien).

Soit dit en passant, sur le livret c'est dernière page, tout en bas pour le code.
0
bebetoon Messages postés 8 Statut Membre 1

bonjour moi je me rappelle que ( normalement ) le code d'enregistrement est situé au dos ou en dernier du manuel d'infos...
si tu la toujour jette un oeil
0