Solution trojan generic kdv 220328?
zabelle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème mon anti virus à détecter un trojan generic kdv 220328 mais n'arrive pas à l'enlever complètement (mis en quarantaine et, supprimer), auriez des solutions à mon poblème que dois je faire , mon ordinateur bloque sur adobe reader merci d'avance
j'ai un problème mon anti virus à détecter un trojan generic kdv 220328 mais n'arrive pas à l'enlever complètement (mis en quarantaine et, supprimer), auriez des solutions à mon poblème que dois je faire , mon ordinateur bloque sur adobe reader merci d'avance
A voir également:
- Solution trojan generic kdv 220328?
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
bonjour desinstalle Adobe et Java on en mettra des neufs à la fin
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau
Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau
Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan