Minecraft bukkit ne se lance pas
kykoune22
-
Natmaxx -
Natmaxx -
Bonjour, J'ai télécharger Bukkit que j'ai installer suit aux explication de bukkit.net mais quand je clique sur RUN.bat, une console s'affiche brièvement et se ferme, je crois qu'il y a marqué dessus le chemin de Java mais je ne suis pas sur, j'ai pourtant tt fait comme il fallait, je possède Minecraft server et la version 1.5_01 de Minecraft.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Minecraft bukkit ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
13 réponses
Essaye celui-ci:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE
C'est la même chose que sur le site, avec la variante program files (x86) pour les OS 64bits.
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE
C'est la même chose que sur le site, avec la variante program files (x86) pour les OS 64bits.
OS 64bits ou 32bits?
C'est la dernière version de Bukkit?
Peut tu copier coller le contenu de RUN.bat ici que je regarde?
Luttons contre les logiciels piratés!
C'est la dernière version de Bukkit?
Peut tu copier coller le contenu de RUN.bat ici que je regarde?
Luttons contre les logiciels piratés!
lol
"Le chemin d'accès est introuvable
appuyez sur une touche pour continuer"
Mais merci de bien vouloir m'aider ^^
"Le chemin d'accès est introuvable
appuyez sur une touche pour continuer"
Mais merci de bien vouloir m'aider ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre je peux pas me connecter, ça me marque "End of stream" sur minecraft et la console m'affiche des ereures que je ne peux pas copier coller... mais je t'enverrais un srcreen shot si c'est important.
JE SUIS VICTIME DE LA LOIS DE MURPHIE !!!
JE SUIS VICTIME DE LA LOIS DE MURPHIE !!!
Mdr, je l'ai télécharger sur bukkit.net alors je pense pas que ce soit pirater, j'ai tout fait comme indiquer, j'ai même regarder des tuto, mais ça me fais toujours pareil
Sinon, j'ai un 32 bit avec Vista
Sinon, j'ai un 32 bit avec Vista
J'ai marqué ça dans le blocknot
@ ECHO OFF SET BINDIR =% ~ DP0 CD / D "%% BINDIR" "% ProgramFiles% \ Java \ jre6 \ bin \ java.exe"-Xincgc-Xmx1G-jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar PAUSE
@ ECHO OFF SET BINDIR =% ~ DP0 CD / D "%% BINDIR" "% ProgramFiles% \ Java \ jre6 \ bin \ java.exe"-Xincgc-Xmx1G-jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar PAUSE
Essaye de te connecter en écrivant "localhost" (sans les guillemets)
Sinon c'est un serveur hamachi ou tu as fait ton port forward?
Sinon c'est un serveur hamachi ou tu as fait ton port forward?
J'écris déjà localhost, j'ai hamachi et j'utilise déjà minecraft server, j'ai juste voulu ajouter des plugin.
Je me suis un peu renseigné et il parait que c'est parce que Bukkit n'est pas compatible avec la 1.5, c'est vrai ?
Je me suis un peu renseigné et il parait que c'est parce que Bukkit n'est pas compatible avec la 1.5, c'est vrai ?
Bukkit est compatible avec la 1.5, il faut juste télécharger le dernier build.
Par contre, à ce jour c'est la 1.6 qui est sortie, donc faudra attendre que bukkit se mette à jour.
Par contre, à ce jour c'est la 1.6 qui est sortie, donc faudra attendre que bukkit se mette à jour.