Cheval de trois!!!
nilise37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je possède un pc portable asus (windows 7). J'étais sur internet lorsque mon antivirus m'a détecté un cheval de trois, et tout de suite mon pc s'est éteint. Je peux le rallumer mais ça ne va pas bien loin, le fond d'écran ou je tape mon mot de passe habituellement apparait, mais a la place apparait une fenetre ou on me demande de choisir la langue, puis après il cherche des erreurs et charge. Et au final cela ne donne rien, je ne peux pas avancer plus loin, ni aller sur mon écran d'accueil. J'ai tenté en démarrant d'appuyer sur f8 mais cela n'a rien fait. Que puis-je faire???
Merci d'avance!!!
Je possède un pc portable asus (windows 7). J'étais sur internet lorsque mon antivirus m'a détecté un cheval de trois, et tout de suite mon pc s'est éteint. Je peux le rallumer mais ça ne va pas bien loin, le fond d'écran ou je tape mon mot de passe habituellement apparait, mais a la place apparait une fenetre ou on me demande de choisir la langue, puis après il cherche des erreurs et charge. Et au final cela ne donne rien, je ne peux pas avancer plus loin, ni aller sur mon écran d'accueil. J'ai tenté en démarrant d'appuyer sur f8 mais cela n'a rien fait. Que puis-je faire???
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Cheval de trois!!!
- Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivants : a-z, a-z, 0-9 ou _. - Forum Jeux vidéo
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Appeler son cheval oblivion - Forum Jeux vidéo
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique