Toshiba satellite a500-01v i3 plante !

Dominic4506 -  
 Dominic4506 -
Bonjour, J'ai acheté un TOSHIBA Satellite A500-01v i3 320 GB M330 2.13GHz. Il bogue très souvent sur tout si je fais des applications 3D il s'étain tout seul et il me dit que l'erreur est Power. Le disque que dur a sauté 3 fois à cause de kernel Power. Pour tant j'ai fait mon portable et ses sans effet. Je suis vraiment tanné il plante 10 à 14 fois par jour et sa mes déjà arriver de perdre mes donner, j'aimerais savoir s'il y aurait un moyen pour que cela ne se reproduise plus! Merci de me répondre:-)

1 réponse

docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre 326

depuis quand avez vous votre Toshiba ?
0
Dominic4506

Je vais réécrire mon tex, car il manque des bouts: Bonjour, J'ai acheté un TOSHIBA Satellite A500-01v i3 320 GB M330 2.13GHz. Il bogue très souvent sur tout si je fais des applications 3D il s'étain tout seul et il me dit que l'erreur est Kernel Power. Le disque que dur a sauté 3 fois à cause de kernel Power. Pour tant j'ai fait formater mon portable et ses sans effet. Je suis vraiment tanné il plante 10 à 14 fois par jour et sa mes déjà arriver de perdre mes donner, j'aimerais savoir s'il y aurait un moyen pour que cela ne se reproduise plus! Merci de me répondre:-)
0
Dominic4506

Et pour répondre à ta question, ça va faire bien tôt 1 an que j'ai, mon TOSHIBA SATELLITE A500
0
Dominic4506

Et c'est de la grosse marde il va vraiment lent, qu'ans je lait eu neuf il allait sup paire bien mes le lendemain il a commencé à avoir des problèmes comme le pilote d'affichage ne répondait plus il a été récupéré et aussi il y avait déjà un virus qu'ans je lait eu neuf je n'avais même pas encore activé internet heureusement que j'avais Avira, car le virus c'était un trojan j'ai trouvé sa bizarre!
0