Moniteur Alienware
rublebosse
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voilà, je me pose une question car j'aimerai me payer un écran pour pouvoir jouer sur ma playstation avec une bonne qualité, etc. Je pense avoir trouvé mon bonheur avec le Alienware OptX. Le modele que je désire est consultable ici.
Or je voulais savoir si déjà on pouvait bien jouer sur des consoles de salon et aussi si je pouvais regarder tout simplement la télé dessus (j'ai une prise adaptée, livebox, et tout le tralala :p)
Merci d'avance.
Voilà, je me pose une question car j'aimerai me payer un écran pour pouvoir jouer sur ma playstation avec une bonne qualité, etc. Je pense avoir trouvé mon bonheur avec le Alienware OptX. Le modele que je désire est consultable ici.
Or je voulais savoir si déjà on pouvait bien jouer sur des consoles de salon et aussi si je pouvais regarder tout simplement la télé dessus (j'ai une prise adaptée, livebox, et tout le tralala :p)
Merci d'avance.
A voir également:
- Moniteur Alienware
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- Tablette moniteur - Guide
- La synchronisation d'entrée actuelle n'est pas prise en charge par l'affichage du moniteur - Forum Ecran
- Moniteur gaming - Guide
3 réponses
bonsoir
pour la video une DVI et 2 HDMI donc pas de probleme
pour le son 1 Entrées Audio : Jack Stéréo donc faut oublier le 5.1 et se contenter du stereo
et pour la qualite de l image pas de probleme
regarder la tele que par le biai d une source extérieure
pour la video une DVI et 2 HDMI donc pas de probleme
pour le son 1 Entrées Audio : Jack Stéréo donc faut oublier le 5.1 et se contenter du stereo
et pour la qualite de l image pas de probleme
regarder la tele que par le biai d une source extérieure