Problème de Led Clignote sur Blackberry torch
JPS90
-
JPS90 -
JPS90 -
Bonjour,
J'ai un blackberry torch 9800.
Quand vous recevez un mail ou un sms ou un appel en abscence, vous avez votre led qui clignote. La petite Led en haut à droite.
Et bien moi, depuis hier, alors que je n'ai aucun mail en attente, ni de sms, ni rien de rien, cette fichu led continu a clignoté alors qu'avant ce n'était pas le cas, après avoir pris connaissance du mail ou du sms.
A votre avis, comment faire pour arrêter de faire clignoter inutilement cette led ?
Merci
JPS90
J'ai un blackberry torch 9800.
Quand vous recevez un mail ou un sms ou un appel en abscence, vous avez votre led qui clignote. La petite Led en haut à droite.
Et bien moi, depuis hier, alors que je n'ai aucun mail en attente, ni de sms, ni rien de rien, cette fichu led continu a clignoté alors qu'avant ce n'était pas le cas, après avoir pris connaissance du mail ou du sms.
A votre avis, comment faire pour arrêter de faire clignoter inutilement cette led ?
Merci
JPS90
A voir également:
- Problème de Led Clignote sur Blackberry torch
- Torch - Télécharger - Navigateurs
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Maintenant, ce n'est plus rouge que la LED clignote mais bleu!!!
Incroyable, je ne sais pas ce que mon BB Torch a comme souci, pourtant il fonctionne bien.
Aucun message non lu, ni dans Mail, ni dans sms, ni nulle part et pourtant cette led continu a cligonter alors qu'il y a 3 jour encore, elle cessait de clignoter si les messages étaient lus.
Merci d'avance pour vos conseils
JPS90
Maintenant, ce n'est plus rouge que la LED clignote mais bleu!!!
Incroyable, je ne sais pas ce que mon BB Torch a comme souci, pourtant il fonctionne bien.
Aucun message non lu, ni dans Mail, ni dans sms, ni nulle part et pourtant cette led continu a cligonter alors qu'il y a 3 jour encore, elle cessait de clignoter si les messages étaient lus.
Merci d'avance pour vos conseils
JPS90